Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MANGAZUR 2007


Messages recommandés

Salut!!!

 

Que vois-je? :P Cela fait 10jours que tu as l'info et même tu me le dis en face!!! SCANDALE!!!

 

Non cool enfin une date, vivement le mois d'avril, et si quelques Zebulonniens passe par là ça serai bien d'aller ce boire une ptite chopine :P histoire de... ou même un bon petit Thé et un peu chicha dans un endroit sympathique... hien Kahn :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un WE ^^

 

je sais pas si c'est le mieux de faire strasbourg toulon... il est peut-être plus facile d'aller sur paris puis faire paris toulon qui ne prend que 4 heures ^^

 

en tout cas si tu veux payer moins cher connectes toi trois mois à l'avance à la date de ton départ pour choper des billets vraiment pas cher (00h00) et idem pour le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon tu prend l'avion et je te chope à Marignane et on se fait la route Marseille-Toulon en caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

affichema.jpg

 

Nous avançons à grands pas vers le week-end du 14/15 avril 2007 où se déroulera le Festival de la culture japonaise : MANGAZUR (au Palais Neptune de Toulon).

 

Pour ceux qui peuvent assister ce week-end (24/25 février) au FAN-Festival qui se déroule à Cannes au Palais des Festivals, L'AFJ (Amitiés Franco-japonaises), qui est le point de départ de toute cette aventure, tiendra un stand afin de pouvoir vous recevoir pour répondre à toutes vos questions.

 

Si vous désirez visiter le site du MANGAZUR édition 2007, cliquez sur ma signature sur le petit lien là ( :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est encore les mêmes personnes qui présenteront le Cosplay cette année? Yaura plus de stand prévu cette année par rapport à l'année dernière? Tu crois que je pourrais enfin trouver mon DVD qui me manque pour finir ma collection? Et dans tous ça... tu crois qu'il fera beau? :P

 

Non sérieux vivement avril :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...