Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Comment réparer Windows


toma75

Messages recommandés

Bonjour,

 

sur assiste.com j'ai vu une explication très claire pour réparer Win XP familial.

 

Probleme : comment fait-on quand on n'a pas le CD original puisque mon ACER est vendu avec WinXP familial déjà installé ?

 

Cette question vaut aussi pour le formatage : comment faire sans ce fameux CD !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

sur assiste.com j'ai vu une explication très claire pour réparer Win XP familial.

 

Probleme : comment fait-on quand on n'a pas le CD original puisque mon ACER est vendu avec WinXP familial déjà installé ?

 

Cette question vaut aussi pour le formatage : comment faire sans ce fameux CD !

 

Merci

salut ils t ont pas fournient le cd windows bizzare tout sa !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Tu peux tenter un point de restauration de Windows et si ca ne marche pas de prendre n'importe lequel des cd d'installation de XP et de réparer(tu auras des mises à jour a faire ensuite)

http://www.tplpc.com/modules/tutorials/cours-103.html

....

avec Acer,en pressant F10 (parfois en F10 +Alt) au demarrage de ton ordi et aussitot que tu vois l'embleme de Acer tu tapottes doucement le F10 (ou F10 +en tenant enfoncer le Alt) et tu auras la possibilité de retrouver ton ordi comme au jour 1 (comme a la sortie de l'usine en suivant les démarches.) ..pense a faire tes sauvegardes de chansons,images,etc sur cd avant de faire ca

Pour ce qui est du formatage et que tu as des ennuis,une mise à zero de ton disque dur serait bienvenue car installer XP sur un systeme defectueux peut s'avérer a problèmes.....et tu prends n'importe lequel des cds d'installation de XP et tu auras seulement a enter ta clé personnelle..que tu dois absolument avoir en main.....et si tu ne l'a trouve pas.....

http://www.nirsoft.net/utils/product_cd_key_viewer.html

ou

http://telechargement.zebulon.fr/111-evere...dition-220.html

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maintenant avec les pc d'assemblages on doit faire nos propre cd ou dvd, tu devrais avoir un utilitaire ,alors soit dans tous les programmes pour toi "acer" ou "outils et aide" :createur de cd de reinstallation ,ne pas prendre des "rw" et tu ne peut que le faire une seule fois ,enfin si tu reinstalle tout tu pourra le refaire bien sur.

J'espere que toi c'est comme ça sinon appelle acer et tu pourra acheter tes cds

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour maintenant avec les pc d'assemblages on doit faire nos propre cd ou dvd, tu devrais avoir un utilitaire ,alors soit dans tous les programmes pour toi "acer" ou "outils et aide" :createur de cd de reinstallation ,ne pas prendre des "rw" et tu ne peut que le faire une seule fois ,enfin si tu reinstalle tout tu pourra le refaire bien sur.

J'espere que toi c'est comme ça sinon appelle acer et tu pourra acheter tes cds

merci je vais essayer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...