Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ce qui m'amène est un gros problème (enfin gros pour moi car je suis nul j'espère que vous pourrez m'aider) enfin voila j'ai deux ordinateurs. Soit mon portable est connecté au net soit mon PC est connecté ; il doit y avoir un "conflit" ou quelque chose dans le genre.

Car je n’arrive pas à ce que les deux soient connectés en même temps et pour changer de PC connecté je dois appeler la hotline de mon fournisseur :P 34cents/min… :P (si vous voyez ce que je veux dire).

J’ai vu des forums qui auraient pu m’aider mais mon PC ne veut pas laisser XP s’occuper de la connexion Wi-Fi il m’oblige à me servir du programme Sagem©

Mes config ci dessous :

PC SP2

intel pentium 4 → 2.4GHz

memoir → 512Mo

Wi-Fi → SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter #2

Portable ASUS A6 SP2

intel pentium M → 1.73GHz

memoir → 512Mo

Wi-Fi → intel pro / Wireless 2200BG Network Connection

Dispo pour toute interrogation de votre part si mon problème n’es pas assez bien exposé

et ouvert a toute proposition :P (informatique) :P pour régler mon problème merci d’avance

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Déjà comment sont connectés tes PC ?

Pour avoir 2 PC sur internet soit tu actives le routeur avec les 2 PC connecté dessus, soit tu partages une connexion sur le PC connecté au net. Quelle est ta config. Tes adresses IP doivent aussi être différentes. Quel est ton FAI ?

Si j'ai bien compris tes 2 PC sont en Wifi ?

Voici un lien de 2 PC Wifi avec un partage internet sur le PC connecté au net.

Modifié par Jully
Posté(e)

mon FAI est logoOrange.gif

Mes deux pc sont en Wi-Fi ils n’ont aucune connexion entre eux

C’est en effet mon problème quand j'essaye de configurer mon ordinateur comme expliqué dans l’autre forum j’ai ce message d’erreur :

Microsoft Windows XP - PC-A-porco-rosso&son-avion-rouge-PORT(Cet ordinateur)

Erreur - Microsoft Windows XP - PC-A-porco-rosso&son-avion-rouge-PC (Ordinateur, En fonction du logiciel sans fil s'exécutant sur cet ordinateur, il est possible que l'Assistant Réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la Base de connaissances sur le site Web de Microsoft.)

continouez a m'aider svouplai