Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

non mais c'est pas vrai!


neyra

Messages recommandés

Parce que tu n'est pas crédible, ton âge non plus et surtout pas ... (le "j'aurai..." te "tue", z'avez déjà vu écrire comme Neyra écrit à "7 ans"). :P

 

-> En passant prenez en de la graine les mal orthographiants :P

 

Bon, ça se pourrait que tu sois une ado de -disons 13 - 15 ans- mais je n'en jurerais pas ...

 

Quoi qu'il en soit on aime bien tout le monde ici ... à condition d'un minimum de respect mutuel.

 

Positivons : NOUVEAU JEU : quel âge a réellement Neyra ?

 

Je sens que je vais faire un SALC ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé, une nouvelle vague de mystère plane par ici...

Serai-je une jeune adolescente?

Je vous donne un indice: je suis fan de lorie et je trouve le chanteur de kyo trop trop beau, si, jte jure!

En tout cas, j'embrasse avec la langue et je tourne dans le bon sens.

Par contre, je met pas de string, ma mère veut pas... :P

 

Bon, place à votre perspicacité, mais quel age c'est y donc qu'elle a neyra?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis tu tourne la langue dans le bon sens,j'espère que tu veux dire dans le sens des aiguilles d'une montre, sinon attention. Dans l'autre sens ça veut dire que tu retardes.... :P

Modifié par fantassin-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, v'là qu'elle ne boude plus ... :P

 

Le 1er qui dit "je donne ma langue au chat" fera fermer ce topic ...

 

Vu

* la pointe d'égocentrisme très ado attardée,

* le fait que Neyra doit être au lycée (ou le fac, etc.) toute la journée,

* qu'elle doit faire ses devoirs avant de diner,

* que les strings arrivent une fois que la nature a accompli 80 % au moins de son oeuvre,

* que le fantasme de la langue n'a pas d'importance,

 

je pencherais (sans tomber) vers les 16-19 ... (Sauf simulation pour attirer l'attention d'une esseulée :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, v'là qu'elle ne boude plus ... :P

Le 1er qui dit "je donne ma langue au chat" fera fermer ce topic ...

mais pas ma langue au canard ^^

 

Par contre pour son âge mmmh j'agrandirai un peu la zone pour faire 16-22 ans puis après tout il n'y a pas d'âge pour apprécier Lorie si on se réfère à certains premiers ministres français

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je pense que c'est une grosse comédie qu'elle nous joue, et qu'en fait elle a plutôt vers les 30 ans mais se prend pour une gamine car elle n'a pas pu profiter de son adolescence car sa mère était un tyran et elle n'avait pas le droit de sortir. Maintenant elle a un boulot stable, n'a plus de comptes à rendre à personne et comme elle est céliba, elle rattrape le temps perdu !!

 

Trouver le chanteur de Kyo mignon n'a rien d'exceptionnel (même s'il est vilain), y'a pas d'âge pour s'intéresser aux mecs. Par contre pour Lorie, c'est plus inquiétant...

De toute façon elle peut raconter ce qu'elle veut, personne ne peut vérifier.

Au final ce jeu ne mène nulle part !!

Ou il faudrait un arbitre, quelqu'un de neutre pour donner des indices...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"..."

 

Trouver le chanteur de Kyo mignon n'a rien d'exceptionnel (même s'il est vilain), y'a pas d'âge pour s'intéresser aux mecs. Par contre pour Lorie, c'est plus inquiétant...

"..."

 

Ou il faudrait un arbitre, quelqu'un de neutre pour donner des indices...

 

1) Euh y a pas d'âge non plus pour s'intéresser aux nanas ... Lorie n'a peut-être pas de cerveau mais pour le reste, euh ... la nature fait bien les choses y a qu'à voir (même les Suisses s'excitent !!! :P: ) :

 

lorie-sur_un_air_latino_s.jpg

 

2) indices : faut que Neyra finisse ses devoirs ce soir avant qu'elle ne se pointe ici ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Elle peut raconter ce qu'elle veut, personne ne peut vérifier. Au final ce jeu ne mène nulle part

Mais si, Sofy ! Il s'agit d'un excellent TALC en formation... regarde le sérieux avec lequel OF, Flo et toi-même tentez de décortiquer tous les indices pour éclaircir la situation... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Euh y a pas d'âge non plus pour s'intéresser aux nanas ... Lorie n'a peut-être pas de cerveau mais pour le reste, euh ... la nature fait bien les choses y a qu'à voir (même les Suisses s'excitent !!! :P: ) :

 

Oui mais Neyra n'a pas l'air de s'interresser aux filles... Donc pour Lorie, c'est foireux comme argument!!

 

Sinon pour répondre à Dylav, je pense quand même qu'on aura jamais la réponse... On aura beau se poser les bonnes questions, ce n'est pas sûr qu'on aura les bonnes réponses...

 

Par contre c'est vrai que ça part dans un excelent TALC, mais n'est-on pas dans le JVRAD?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je suis d'accord avec Sofy, je pense que l'on ne va pas savoir l'âge de Neyra... Elle ne nous le dira pas!!! Et a mon avis ca doit l'amuser de nous voir nous creuser la tete comme ca pour elle!!! :P

Et pour ce qui est de la tranche d'age de 16-22ans donné par Florent j'espère que tu mets pas tout le monde dans le meme sac!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...