Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

non mais c'est pas vrai!


neyra

Messages recommandés

Ben voilà, ça mord ! :P -> Peu importe le calice pourvu qu'on ait l'ivresse :P

 

Lucie 16 - 22 ? Allez hop je mise pour 20 et des poussières ... Adfmirez l'écriture Hé, hé :P

 

Vingt dieux : y a un paquet de devoirs ce soir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui au moins tu es honnête chère Lucie, tu dis bien dans ta fiche que tu es de 1985, pas dur de faire le calcul après!!

En tout cas, j'adore ton avatar!! (ça fait un moment que je voulais te le dire!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement c'est completement inutile et pueril de s'attarder sur le sujet, mon age, je vois pas ce que sa peu foutre, si je ne passe pas mon temps ici, ce n'est pas pour faire mes devoirs, c'est parce que mon fils est hospitalisé, voila, ça ne vous regarde pas vraiment mais sachez que ce n'est pas une expérience facile, je pense que vous pouvez le comprendre, que vous pouvez comprendre aussi que ça peut être une façon de décompresser de "jouer les nunuches" sur un forum débile.

Ceci dit, je n'ai pas trente ans, j'en ai 21, mon fils a 3 ans, il vient de se remettre d'un accident de voiture, il est resté dans le coma 6jours et ce n'est vraiment, vraiment pas facile à vivre.

Donc voila, je m'amuse à bouder, gnangnan, gnagna, ce n'est peut-être pas assez drole pour être de l'humour mais ça mérite le titre de second degré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je ne dit pas "débile" de manière péjorative, c'est simplement parce que les jeux s'appelent tous "jeux débiles", ne surtout pas se formaliser!

Je ne pense pas que les gens ici soient débiles, quoique si, mais dans le bon sens :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, enfin on a dû oublier de te dire que Scuny est un adepte de la secte du lapin blanc, et que le grand gourou est un de la bande :P il vient prendre ses ordres de lui en direct, j'ai déjà eu l'occasion de voir une séance sur le chan

 

 

Hmmmm, un peu de discrétion sur le sujet s'il vous plaît ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...