Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème avec un graveur ts-h552b


PASCALOUP

Messages recommandés

:P Salut à tous,

voila mon soucis :

- je grave sans aucun problème les dvd/r/rw, le graveur voit les infos. du dvd gravé et également les cd audios déjà enregistré par contre il est impossible de graver un cd vierge!

Ne serait ce pas un pb de mises à niveau (drivers...) et si oui comment procéder?

Peut être faut il changer le graveur?

Merci de me donner vos avis.

Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :P

 

Je voudrai pas faire l'oiseau de mauvaise augure mais regarde un peu ici ce qu'on pense des SAMSUNG TS-H552B : http://www.francegravure.com/portail/modul...ASC&start=0

 

Si tu veux chercher par toi même, Google "H552 problème" et bonne lecture :P !

 

J'ai été piégé également par ce zinzin, un conseil : passe pas trop de temps à trouver de solution avec lui.

Tien ici pour le fun, un post où je partais en guère :P:P:P : http://www.francegravure.com/portail/modul...mp;topic_id=351

J'ai été remboursé depuis et j'ai posé les armes :P.

 

Pour répondre à ta question, XP a tous les drivers pour faire tourner les lecteurs et graveurs.

Je sais pas si Samsung a sorti trente MàJ différentes pour son TS-H552, mais les 10 premières n'ont jamais solutionné les PB. C'était un pb matériel. Ils en ont eu des bennes pleines en retour.

 

Le tien est-il toujours sous garantie ???

Modifié par Poun64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Merci Poun64 pour les conseils,

 

mais mon graveur n'étant plus sous garantie je pense le changer.

C'est dommage il grave très bien les dvd, switwwww.§

Je vais faire un petit tour sur ce lien et si tu as un conseil qualité sur un graveur dvd,

merci de m'en faire profiter.

A la base je pensais acheter un samsung lighscribe dernière génération.

 

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je vais faire un petit tour sur ce lien et si tu as un conseil qualité sur un graveur dvd,

merci de m'en faire profiter. A la base je pensais acheter un samsung lighscribe dernière génération.

Consulter aussi le forum Zébulon Conseils matériel - Achats & Ventes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

J'ai suivi les conseils qui m'ont été donnés à l'époque et j'ai opté pour un Pioneer 110D.

Le Firmware installé à ce jour, est en version 1.39.

Pioneer en propose une nouvelle depuis mai, c'est la 1.41.

A cette heure, je n'ai jamais raté de gravure et toutes les galettes que je lui ai données en pâture ont été reconnues.

 

Pour la petite histoire, j'ai également un graveur de CD Samsung SW-232 (Firmware R301) qui ne m'a jamais fait de misères.

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...