Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Saleté coincée dans la dalle de mon PC


Messages recommandés

Ca c'est l'image d'il y a quelques jours

et voilà ce que cela donne aujourd'hui

 

Mon avis c'est qu'il y a un poil (un cil) entre la dalle LCD et le papier brillant derrière. Et vous, vous en pensez quoi?

et que préconisez vous? On voit bien qu''il commence à tomber...

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est bizarre je l'avais il y a cinq minutes dans l'aperçu!!

Je comprends rien, parfois je la vois, parfois elle disparait... Après avoir publié, on la voit et si je fais recharger l'image, on la voit plus.... c'est comme le luminou

9afa2abd.jpg

Début de réponse quand on fait un lien vers l'image, si on clique dessus ça fait forbiden erreur 403 si je copie l'adresse dans opera tout se passe bien.... une explication siou plait !

à votre bon coeur pour un petit

 

ef27781d.jpg

Ayez ya des images mais c'est c***t hiboox parce que avec blogger, je faisais tout ce que je voulais avec picasa vite fais, publiais en 10 s alors si qqu'un à la technique pour que ça marche merci

 

Image du 14 janvier

 

1eaa1846.jpg

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Eh bien, Mourkos, quand tu veux nous gratifier d'images, tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller ! Tu tentes de nous balancer deux images un peu gigantesques, quand même, en 1632x1224, ce que pratiquement personne ne peut regarder en entier sur son écran (en tout cas pas ceux qui ont des définitions courantes de 1024x768, ou même 1280x1024). En plus, elles pèsent respectivement 568Ko et 538Ko, ce qui n'est pas raisonnable même pour les hauts débits. Pas étonnant que tu aies du mal à les faire apparaître... et tu ne dois pas être le seul dans ce cas !

 

Si tu disposes de Windows XP, tu dois avoir en standard Microsoft Office Picture Manager, qui te permet de redimensionner, de recadrer et de rogner une image (sinon, il existe de bons produits en freeware, comme PhotoFiltre, que tu peux télécharger à partir de Zébulon). Voilà ce qu'il m'a permis de faire de tes deux images, dont la taille est devenue beaucoup plus maniable (612x477), et les poids beaucoup plus légers (respectivement 41Ko et 38Ko), ce qui les rend beaucoup plus accessibles à tous.

 

9afa2abd.jpg

 

ef27781d.jpg

 

La démonstraton visuelle que tu voulais effectuer y a-t-elle perdu quelque chose ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bsoir

 

ben voila pour noel tu peux demander un rasoir :P

 

bon treve de plaisanterie hum demonter le lcd doit etre possible et souffler le poil mais bon pas terrible pour la garantie

 

mais j'ai eu une gameboy avec la meme chose et je me suis rappeller mes cours de science physique

a l'aide d'une regle en plastique bien frotter et charger en electricité statique j'ai pu enmener ce poil dans un coin ou il ne me genais plus. bon en meme temps peu de risque avec une gameboy

mais je pense que ca soit possible avec un lcd sans que l'electricité statique n'abime l'ecran

 

enfin sinon attend d'autre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les photos, mais vu que j'ai un écran 1600X1900 (ou dans le genre) je me rends pas compte et en plus je fais beaucoup de panoramique (avec pano tools et hugin) et j'ai parfois des photos de 10 mo alors je relativise . Mais sinon le problème d'affichage c'est autre chose un problème avec blogger...

 

En tout cas, Mariolink tu me fais rêver avec ta solution..

Sinon pour l'origine du poil, j'hésite en effet je suis tout le temps mal rasé mais j'ai plus l'impression que c'est un cil...

ça me rappelle, une fois j'avais un poil de mon chien qui était entre la pulpe et l'ongle de mon pouce!! Prenez un cheveu et essayez de le passé sous votre ongle...

La vie est vraiment bizarre, je dois avoir un ascendant poil dans mon horoscope barbu

 

Je teste le plutôt possible

Modifié par mourkos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non non. La section hardware n'a, de toute façon, jamais été rasware.

Nous n'avons d'ailleurs, en accessoires USB, que des cafetières et des presses-purée.

 

Et n'est fréquentée que par des gens trés sérieux, dont moi le premier. Donc, la solution de Mariolink me semble la plus judicieuse.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P:P:P:P:P

 

L'informatique mène à tout à condition de ne pas prendre les puces au sérieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayé l'elctricité statique mais sans succès, poil aux pieds,

mais ce bout de capillaire continue de descendre, poil au ventre,

je vais voir ci cela continue, poil au c*l :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en [Résolu] Saleté coincée dans la dalle de mon PC

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...