Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour @ tous

Je vais essayé d' être clair ; rien de gagné :P

Mon tiot frangin c'est retrouvé le 08/11 en carafe de connection d'un coup , comme ça , histoire de ; il décroche son tel et phone Aol , il a eu un " technicien " qui au bout de 15 min lui annonce que son routeur un ST 530 est cuit & qu'il peu lui en vendre un ... FEU ! Débit du compte 2 jours + tard ,réception de la bête la semaine dernière ( déjà ça note plutôt mal :P )

Entre temps le ti frère m'avait demandé de faire un peu de ménage sur le pc ; on ne sait jamais ... RAS

donc il reçoit le routeur tout beau tout neuf , le branche et là .... KE DALLE !!! :P Serveur DNS inaccessible veuillez redemarrer votre ordi ,si problème persiste prendre contact avec service tek aol ! Décroche le tel et là .... plus de service tech tout du moins Bip...Bip .... Bip.... après le répondeur qui vous met en relation

Du coup fin vénère il commence à tripoter le bestiau et comme il s'y connait comme moi en couture .... plantage et débarque à la maison la tour sous le bras et la mort dans l' âme ..

Il se connecte à Aol depuis ma bécane et prends contact avec les zozios par mail ... Et moi me fade le pc et le routeur à remettre sur pied !

Dans le doute je connecte son pc via mon routeur Alles klar ! donc étape suivante je lui recâle le sien et Euréka connection Nickelle !! le gars content rentre chez lui à 2 plombes du mat et la Gueule enfarinée va bosser à 4 h30 ... rentre chez lui et met le réveil car Aol lui avait promis un contact tel pour 15 h 00 .... à l'heure ou je post ils zont du perdre le num de tel :P et le pc ne marche toujours pas DNS innaccessible pare feu bloque accès .... Par tel lui ai fait désactiver ZA en total démarrage et vérifier que celui de Windaube ne se lançait pas ... Tjrs DNS innaccessible !!!!

Bon je suis pas très ferré sur ce côté de l'utilisation d'une machine mais vu que c'était mieux que bien au sortir de chez moi ... je pêche et grave !

J'ai testé sa ligne depuis ma bécane à priori c'est ok le test chez Aol le reconnait en temps qu' abonné et me demandait de me logger ... & m'a proposé de choisir parmis toute une tribut d'abonnements ... mais il est abonné même que ça fait 1 mois qu'il banque une connection inopérante !! ça fait cher la non - connection !

:P Son telephone fixe marche normalement !

Je viens d'apprendre qu'il avait essayé de se câler sous Club Internet et que pas moyen non plus ; il a m^me remit les Master pour récupérer sa conf usine

si quelqu'un est plein de bonne volonté , je lui en serai gréer

@micalement

Modifié par lolokiss
  • 4 semaines après...

Posté(e)

Bonjours lolokiss,

Je peut juste te donner un conseil pour aol, change d'opérateur.

Aol est un des pire FAI que tu pourra trouver (je m'occupe du réseau d'un collègue qui a aol et pendant 6 mois il a eu le meme problème que toi aucune connection possible et bien sur une belle facture tt les fin de mois :P ).

la seul solution a ton problème pourrait etre de désinstallé aol et les driver du modem puis de tt réinstallé mais si sa ne marche pas je te conseil de changer de fournisseur d'accès.

AOL= Arnaque Organisé Légalement :P