Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichier joint - Ouvrir ?


papyreunion

Messages recommandés

Re,

 

Lis la réponse de Teoli2003 sur la page

 

http://www.geckozone.org/forum/viewtopic.p...28529765bb1da50

 

En fonction des infos qu'il reçoit de ton WebMail, FF croit qu'il s'agit d'un exécutable et dans FF, un exécutable ne s'ouvre jamais directement, il faut préalablement le télécharger. IE par contre, peut ouvrir directement un exécutable, donc avec IE, cela ne pose pas de difficulté. Voilà peut-être le pourquoi du problème.

 

En guise de dépannage, tu peux installer l'extension IETAB qui te permettra de basculer temporairement vers IE à partir de FF lorsque tu voudras lire ces fameux fichiers.

 

IETab: http://extensions.geckozone.org/IETab

 

Salut.

 

Bonsoir,

 

Je te remercie pour tes infos. Je garde mon FF 2 - et en dépannage IETAB .

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise MOZILLA FIREFOX 2.0 - I.E. 6 - G.Mail comme messagerie -

 

:P Salut papyreunion,

 

La solution de ton pb doit se trouver la: Relever sa boite gmail avec un logiciel. J'utilise aussi Gmail et j'avais beaucoup de pb pour afficher mes mails directement depuis leur site. Depuis que j'ai créé un compte sur Outlook express, rien que du bonheur. Avec Mozilla, Tu peux installer Thunderbird et tu suis les instructions pour créer ton compte Gmail.

 

Bonne chance et Joyeux Noel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut papyreunion,

 

La solution de ton pb doit se trouver la: Relever sa boite gmail avec un logiciel. J'utilise aussi Gmail et j'avais beaucoup de pb pour afficher mes mails directement depuis leur site. Depuis que j'ai créé un compte sur Outlook express, rien que du bonheur. Avec Mozilla, Tu peux installer Thunderbird et tu suis les instructions pour créer ton compte Gmail.

 

Bonne chance et Joyeux Noel

 

Bonsoir,

 

Merci pour cette solution - Je vais essayé Thunderbird -J'ai déjà paramétré gmail -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...