Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tweak ui est plus là... il est caché dans les bois


Bazoo

Quel jour de la semaine préférez-vous ?  

  1. 1. Quel jour de la semaine préférez-vous ?

    • Le jour de mes 20 ans
      1
    • Mardi
      0
    • Lundi (cé po possible!)
      1
    • Mercredi : y'a pas école pour les juniors! ;)
      0
    • Le Peanut Butter
      1
    • Jeudi ou Vendredi
      2
    • Le Gnutella
      0
    • Le week end
      3


Messages recommandés

Houlala, j'ai fait une bêtiseuuu...

J'avais un truc étrange dnas mon pano de config, genre 1x4~#j56. C'était invisible, mais tweak ui me l'avait mis dans sa liste des cpl du pano de config.

Je me suis dit que si je rendais invisible tous les icôbes de ce fameux pano, sauf le ~#gf 55@, je saurai ce que c'est. Mais j'ai coché (cé ma bêtiseuu) aussi tweak ui lui-même!

Le résultat c'est que je n'ai plus rien du tout dans mon pano de config, et je ne peux pas rétablir à ce qui était antérieurement, parce que je ne sais pas où se trouve tweak ui.exe . J'ai beau faire une recherche je ne le trouve plus dans mon système. J'imagine que la seule version que j'avais se trouvait dans le pano, alors que je pensais qu'il était aussi dans pogram files.

Tout ça pour dire que si vous savez comment se nomme l'exe de tweak ui, ou comment défaire ma boulette, je vous serai reconnaissant! (love u all )

 

P.S. L'extraterrestre 1%*a5H#=x} n'est pas visible non plus, étrange non, Sherlock ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le sondage, j'ai eu un bug, et ça m'a coupé en plein milieu... GRRRRRR

Pas moyen de le supprimer et de recommencer... j'ai de drôles d'interférences sur la ligne... c'est... ça se rapproche... un bruit angoissant, comme un respiration fétide... il est là... il... argh, cé énorme, on dirait moi avec des palmes de batraciens... AU SECOURS !!! ... grmplflf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mis une autre réponse possible pour le sondage, mais soit ma bécane est pudibonde et n'a pas voulu que je la publie, soit je me suis fait censuré sur Zeb :P

 

Sinon, personne peut me dire quel nom porte l'exécutable de tweak ui ?

 

Il a disparu sur mon ordi, mais je sais qu'il est là le cachotier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gollum c'est la bestiole dans Le Seigneur des Anneaux, qui fait la pagaille et qui vit dans une caverne.

J'adore les gollums au matin, dans du lait aved quelques raisins secs et du yaourt bukgare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai désinstallé Tweak ui, puis réinstallé, mais mon panneau de confi est toujours vide!!

De plus, depuis la réinstall, mes icônes pour les fichiers texte (notepad) sont ceux représentant ZA! Et les fichiers doc sont ceux d'un de mes économiseur d'écran! Et je trouve toujours po tweak ui!!!

 

Tweak ui est toujours dans les bois, et je peux pas l'en faire sortir!

Personne aurait qqchose pour l'appâter?

 

Pour le faire réapparaître visiblement dans le panneau de config ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux t'embrasser kewlCat ?

 

J'avais déjà essayé, mais j'ai la bidouille pour que ce genre de fichier sans extension reconnu par un prog s'ouvre direct avec notepad. Donc il s'était ouvert dans wordpad (car trop gros pour notepad) et ça n'avait rien fait, obligé! (quel nouille je fais sans dec)

 

J'ai réessayé grâce à ton idée, mais cette fois j'ai cliqué droit, et j'ai vu apparaître la fonction "ouvrir dans le panneau de config" !! Yipee!! Ca a marché!!

J'ai pu tout rétablir!! Tu es mon héros! Je t'envoie des bisous virtuels par paquets de dix :P !

 

Côté icônes ça dégénère vachement, mais je crois que mon système à plus trop de ressources (34%), je rebooterai pour voir si ça se rétablit.

 

Tu fais ta tournée vachement tard dis, tu dégaines ta plume sur tous les sujets du forum où je passe :-P

 

Vive KewlCat :-(

 

P.S. .cpl ce sont les fichiers du pano de config si je comprends bien? Un drôle de truc ce pano...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les fichiers .cpl sont ceux qui (quand ils sont dansc:windozesystem) sont ajoutés au panneau de config (Control PaneL => CPL)

Y'a plein de répertoires zarbi dans Windoze (à commencer par la corbeille, les connexions au réseau à distance - qui sont en fait des infos stockées dans la base de registre - , etc.)

 

Fais gaffe, je suis pas rasé (normal pour un chat !) :-)

 

Euh, concernant l'horaire de mon post, pui, j'ai fait péter le score samedi soir... (et la facture de téléphone avec !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...