Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ASUS N7600GS AGP


tlutlu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

j'ai un souci avec cette carte graphique, je viens de la recevoir par colis aujourd'hui, le gros souci lorsque je la mets en place, mon pc emet un bip continu :P je pige pas tres bien....

 

Pour aider, ma config :

 

PC sony PCV-RX402

Carte mère : Asus A7N266-VX

RAM : 256mb MAIS j'attends de recevoir les modules que j'ai commandé pour le passé à 1Go

 

Le probleme peut il provenir des 256 de ram, carte mere, alimentation....... ???

 

Si quelqu'un peut m'apporter une solution, merci :P

Modifié par tlutlu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

As-tu quand meme acces au BIOS ou le BIP est dès le départ sans que tu ne puisse rien faire d'autre??

 

Comme je ne connais pas ta carte mère, je voulais savoir si elle une carte graphique intégrée??? Si oui et que tu as accès au BIOS, tu vas devoir la désactiver.

 

Sinon, as tu pensé à désinstaller les ancien pilotes???

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

As-tu quand meme acces au BIOS ou le BIP est dès le départ sans que tu ne puisse rien faire d'autre??

 

Comme je ne connais pas ta carte mère, je voulais savoir si elle une carte graphique intégrée??? Si oui et que tu as accès au BIOS, tu vas devoir la désactiver.

 

Sinon, as tu pensé à désinstaller les ancien pilotes???

 

BYE :P

 

Hello,

 

alors pour le BIP au depart, il ne s'arrete pas et je n'ai acces à rien du tout, aucun affichage sur l'ecran.

 

Non pas de CG integré sur la carte mère, la je tourne avec un vieille MX400 donc je voulais donner un ptit coup de fouet à cette config, d'où mon choix pour la CG.

 

Euh, non j'ai pas pensé à virer les anciens pilotes, tu penses vraiment qu'eventuellement cela pourrait provenir de là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, je viens de faire une recherche, donc ton PC est un Sony avec avec la carte graph que tu as dit, mais elle était dans un port AGP en 4X alors que ta 7600GS fonctionne en 8x, je ne sais pas si le problème peut venir de là, mais il y a de forte chance que oui.

 

Quand tu remets ta 440, otn PC fonctionne bien??

 

BYE :P

 

PS : au faite, bienvenue sur ZEB :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors quand je remets ma vieille MX 400 aucun souci, ça passe.

 

En ce qui concerne l'histoire de l'AGP en 4x j'avais fait quelques recherches et apparement aucun probleme pour mettre une CG qui tourne en 8x ????? Si effectivement le probleme devait venir de là, une solution ou alors je vais devoir renvoyer ma CG fraichement acquise :P

 

PS : merci pour le bienvenue et la petite recherche :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, à la base les carte en 8x doivent fonctionner sur un AGP 4x, mais sur certains PC de marque, sa bloque, mais bien sur, je ne suis pas sur de ça, mais c'est une possibilitée.

 

De rien pour le bienvenue :P

 

Comment savoir si effectivment le problème peut provenir de là ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, le plus simple est d'aller là ou tu as acheté la carte et tu y va avec ta tour et faire des essais chez eux, je pense que se serait beaucoup plus simple, c'est à dire d'essayer d'autres carte en 8x dessus et voir si le problème est toujours là.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus sur ton problème.

 

BYE :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...