Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] ASUS N7600GS AGP


tlutlu

Messages recommandés

Et bien, le plus simple est d'aller là ou tu as acheté la carte et tu y va avec ta tour et faire des essais chez eux, je pense que se serait beaucoup plus simple, c'est à dire d'essayer d'autres carte en 8x dessus et voir si le problème est toujours là.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus sur ton problème.

 

BYE :P

 

ca va etre dur de ramener ma tour ou j'ai acheté ma CG, je l'ai acheté sur le site LDLC, je vais voir avec leur service technique alors, tant pis, merci pour ce petit coup de main :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de téléphoner avec le service technique de LDLC, retour en atelier de ma carte pour tester si eventuellement elle ne serait pas defectueuse, si cela ne devait pas etre le cas, je crains que cette CG soit incompatible avec ma carte mère (on respire mon ptit père et on ne s´enerve pas..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de téléphoner avec le service technique de LDLC, retour en atelier de ma carte pour tester si eventuellement elle ne serait pas defectueuse, si cela ne devait pas etre le cas, je crains que cette CG soit incompatible avec ma carte mère (on respire mon ptit père et on ne s´enerve pas..........)

De rien et tiens moi au jus :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Re tout le monde,

 

le site LDLC me reprend ma CG, donc je vais avoir sous peu un chèque de remboursement :P

 

Quelqu'un pourrait me conseiller une CG qui fonctionnerait sans problemes sur ma carte mère ?

 

Rappel de ma config

 

PC Sony PCV RX 402

Carte mère Asus A7N266-VX

Ram : 1024 Mo

 

Merci pour les éventuels conseils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai exactement le meme probleme que toi.

ma carte graphique asus n7600GS vient aussi de chez LDLC.

Quand je l'installe, il y a long bruit strident qui ne s'arrete pas.

Par contre, ma carte mère est un MSI (je ne sais plus exactement le modèle, je vais me renseigner).

J'avais une asus ti 4800 anciennement.

 

Est ce que l'on t'a donné une expliquation chez LDLC?

Sinon, quelqu'un a t il une solution?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

j'ai exactement le meme probleme que toi.

ma carte graphique asus n7600GS vient aussi de chez LDLC.

Quand je l'installe, il y a long bruit strident qui ne s'arrete pas.

Par contre, ma carte mère est un MSI (je ne sais plus exactement le modèle, je vais me renseigner).

J'avais une asus ti 4800 anciennement.

 

Est ce que l'on t'a donné une expliquation chez LDLC?

Sinon, quelqu'un a t il une solution?

 

Merci

 

Bonjour,

 

désolé pour la réponse tardive. Pour le bruit c'était la même chose chez moi :P

Pour LDLC, la seule explication que j'ai recu c'est un rapport du test avec la mention "pas de probleme de boot sur Asus XXXX et en dessous la mention "carte graphique reprise pour avoir"

Et j'ai recu mon chèque de remboursement cette semaine, en tout cas, ce site je le recommande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...