Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

je ne sais pas trop quoi faire...


douce

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

depuis quelques mois j'ai changé ma carte graphique, mon ancienne était la GeForce 4MX 440, et la nouvelle est une FX 6600 GT MSI.

Jusqu'à présent tout allait bien, y compri lorsque je jouais à des jeux comme Call Of Duty 2. Puis ça a commencé à "lagger", alors j'ai baissé les résolutions. Et ce soir l'écran en mode jeu se fige, et un nouvel écran bleu apparaît me disant ceci:

 

"nv4_disp = pilote de la carte graphique est bloqué dans une boucle infinie, ceci indique génèralement un problème de la carte graphique ou d'une programmation incorrecte du matériel par le pilote".

 

Je dois rajouter que j'ai reformaté mon Pc il y a peu de temps, et que j'ai mis normalement les pilotes de la carte à jour.

 

Que dois-je faire??

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question bête peut-être.

Mais t'as essayé de désinstaller et puis d'installer les pilotes ?

Parce que ça arrive très souvent que le problème vienne de ça.

Ensuite peut-être que ça n'a pas de rapport vu la boucle infinie, mais là je n'en sais pas plus.

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec quelle version des Forcewares tournes-tu ?

 

Bonsoir tout le monde, et merci à tous pour votre temps.

 

GURU mes drivers dataient de juin 2006, là mon copain est en train de faire la mise à jour sur mon PC. Je vous tiendrai au courant du résultat final. Esperons dans tous les cas que ça marche parce que avoir mis 250€ dans une carte graphique pour avoir ça grrrrrrr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

250euros la 6600 GT :P:P

Ouai ... :P Accessoirement , cette carte fonctionne très bien avec les versions 66.XX des Forcewares . Inutile de mettre plus récent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonsoir tout le monde,

 

et surtout Bonne Année.

 

Désolée si je ne vous ai pas donné de nouvelles plutôt, mais je n'ai pas eu le temps avec les fêtes....

Donc je vous donne la suite...En fait on a pas réellement résolu le problème, (on a fait les mises à jour), ça continait pareil.

J'ai alors échangé ma carte graphique contre une moins puissante, FX 7700 Le, et depuis je n'ai plus ce problème.

 

Maintenant j'en ai un autre lol, vive l'informatique!!!!

 

Je vous explique, j'étais sur un jeu, COD2, et j'ai fait CTRL ALT SUP, pour rejoindre un ami sur msn pendant que la map suivant chargée, et pof un message à envoyer à microsoft à cause de COD2. Il m'arrête le jeu, et me relance aussi dans la foulée le PC.

A la réouverture j'ai un message : "Le système a récupéré d'une erreur sérieuse.".

Signature de l'erreur: BCCode : 19 BCP1 : 00000020 BCP2 : 86641C98 BCP3 : 86641CC8

BCP4 : 0A060001 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 et dans le contenu du rapport d'erreur j'ai ça :C:\DOCUME~1\Sandrine\LOCALS~1\Temp\WER9920.dir00\Mini010407-01.dmp

C:\DOCUME~1\Sandrine\LOCALS~1\Temp\WER9920.dir00\sysdata.xml.

 

Est-ce grave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...