Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Speedfan ne vois pas certaine temperature


meuh75

Messages recommandés

bonjour tout le monde voila speedfan ne voit pas les temperature de tout mes disque dur ni de mon alim pourtant losque je debranche 1 disc dur il voit la temperature de ceux quil ne voyait pas avant mais toujours rien pour mon alim le probleme vient peut etre du fait que j'ai 4 disque dur ? et je voudris savoir aussi si quelqun connait un site avec le manuel de speedfan en francais etant tres mauvais en anglais lol ben voila jespere que quelqun poura maider byeeeee et merci :P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut meuh75

Je te donne ce lien pour un tuto SpeedFan http://lersite.free.fr/speedfan/

Bonnes Fêtes

Amicalement

Ticlou

Modifié par ticlou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

GESTION DES TEMPERATURES

========================

TUTORIEL - Speedfan infoev2.jpg

TUTORIEL - Speedfan infoev2.jpg (Donné par ticlou)

 

 

Le problème semble avoir trouvé sa solution.

-----------------------------------------------------

 

Ainsi, afin de signaler clairement à ceux qui ont un problème similaire qu'ils ont peut-être une solution toute trouvée (s'ils pensent à utiliser la fonction Recherche en indiquant le mot-clé "résolu" auparavant), et afin de signaler aux autres contributeurs qu'il est inutile de continuer à se creuser la tête sur le problème (à moins d'avoir des suppléments d'informations à apporter pour mieux comprendre ce qui posait problème), un modérateur a préfixé le titre du topic avec la mention [Résolu].

 

Merci, à l'avenir, de bien vouloir prendre à votre charge cette mise à jour quand vous estimez que votre problème a été résolu de manière satisfaisante (et parallèlement, si le problème a disparu "mystérieusement", inutile d'induire les gens en erreur :P) Pour cela, p_edit.gif votre premier message :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je me demande quand meme pour mon alim si c normal quelle ne me donne pas la vitesse du ventilo alors que sur la boite ya marqué que ca peut le dire avec un logicielle pour. donc est-ce du a ma carte mere qui et une ecs p4m800-m7 v3.1 ? pour info mon alim et une lc power super silent 2.2 . merci de me lire et de maider desolé pour les fautes je ne suis pas tres bon en ortographe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...