Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Pilotes] Icone mise en veille masquée


Invité Sarah Keaton

Messages recommandés

salut,

 

salut

 

je voudrais savoir quel pilote il me faut pour pouvoir remettre mon ordi en veille

 

je ne suis pas sûr d'avoir compris.... tu parle de l'option "mise en veille" par le menu "démarrer"/arreter ==>mise en veille ??

 

où d'une icône que tu as mis sur le bureau ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

salut,

je ne suis pas sûr d'avoir compris.... tu parle de l'option "mise en veille" par le menu "démarrer"/arreter ==>mise en veille ??

 

où d'une icône que tu as mis sur le bureau ?

 

@+

Demmarer / mise en veille.

 

désolé, j'aurais due préciser.

Modifié par Sarah Keaton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lorsque vous cliquez sur Arrêter l’ordinateur dans le menu Démarrer, les boutons Redémarrer et Arrêter sont bien disponibles. Mais le bouton Mettre en veille est grisé, et donc inutilisable !

 

En général, cet arrêt de la mise en veille est dû au pilote de votre carte graphique.

 

Téléchargez donc un pilote plus récent sur le site de votre fabricant et installez-le. Redémarrez-le, et la mise en veille devrait à nouveau être disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Bonjour,

 

Lorsque vous cliquez sur Arrêter l’ordinateur dans le menu Démarrer, les boutons Redémarrer et Arrêter sont bien disponibles. Mais le bouton Mettre en veille est grisé, et donc inutilisable !

 

En général, cet arrêt de la mise en veille est dû au pilote de votre carte graphique.

 

Téléchargez donc un pilote plus récent sur le site de votre fabricant et installez-le. Redémarrez-le, et la mise en veille devrait à nouveau être disponible.

 

Salut

 

J'ai du mal à trouver le pîlote vpour ça : ATI Radeon Xpress 200M

 

alors si vous pouviez m'aider ce serait simpa.

 

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Voir avec les derniers Drivers Ati Radeon/Xpress/Mobility version 8.31.100.3.2.1 WHQL beta (13/12/2006)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15088

 

PS : Bien faire une restauration du système avant de modifier les pilotes, et pour revenir à l'état antérieur en cas d'instabilité du système.

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Sarah Keaton

Bonsoir à tous,

 

Voir avec les derniers Drivers Ati Radeon/Xpress/Mobility version 8.31.100.3.2.1 WHQL beta (13/12/2006)

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...mp;v_code=15088

 

PS : Bien faire une restauration du système avant de modifier les pilotes, et pour revenir à l'état antérieur en cas d'instabilité du système.

Ok, je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...