Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Virus ou pas ??


sylvitara

Messages recommandés

bonsoir tout le monde,

je viens d'ouvrir ma boite mail et j'ai reçu ce courriel d'une personne qui est pour moi, quelqu'un de toute confiance !

 

Bonjour a tous, Message a faire passer!! Dans les prochains jours, vous devrez faire très attention de n'ouvrir aucun message appelé "invitation", peu importe qui vous l'envoie !!!

C'est un virus qui "ouvre" une torche olympique et qui brûle le disque dur du PC. Ce virus sera envoyé par une personne que vous avez dans votre liste de contacts, c'est pour cela que vous devez absolument envoyer cet e-mail. Il vaut mieux recevoir ce message 25 fois plutôt que de recevoir le virus et l'ouvrir !!!

Donc, si vous recevez un message appelé "invitation" NE L'OUVREZ SURTOUT PAS ET ETEIGNEZ

IMMEDIATEMENT VOTRE PC !! C'est le pire virus annoncé par la CNN et classifié par Microsoft comme le virus le plus destructeur qui n'ait jamais existé jusqu'à présent ! Ce virus a été découvert hier après midi par MCAfee et il n'y a pas encore de solution pour palier à ce virus !Il détruit tout simplement la "zone zéro" du disque dur où sont cachées les informations vitales ! ENVOYEZ CET E-MAIL A TOUS CEUX QUE VOUS CONNAISSEZ !!!

A vos amis, vos contacts... Car plus vous préviendrez de personnes, plus le virus aura de difficultés à se propager. Faîtes un copier coller pour transférer ce message

pouvez-vous me dire si c'est sérieux ou simplement un spam de plus ?

 

merci d'avance à tous et toutes

 

la :P:P

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos réponses.

 

encore une petite question : ... ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!

ça OK, mais après, on fait quoi, on peut le rallumer combien de temps après ?

 

je n'ai pas pu regarder si la question avait déjà été posée, car j'ai très peu de temps de libre en ce moment, mais si tel est le cas, veuillez m'en excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup de vos réponses.

 

encore une petite question : ... ET ETEIGNEZ IMMEDIATEMENT VOTRE PC !!

ça OK, mais après, on fait quoi, on peut le rallumer combien de temps après ?

 

je n'ai pas pu regarder si la question avait déjà été posée, car j'ai très peu de temps de libre en ce moment, mais si tel est le cas, veuillez m'en excuser.

Tout ce message de la "torche" et de l " 'invitation" est de la foutaise(hoax=canular).....ne t'occupe pas de ca .....et n'arret pas ton ordi pour eux...seulement quand tu en auras envie. :P

Bye

http://pix.nofrag.com/27/43/f893d4e9463f58...1f2473eb1b.html

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUAIS ! :P

 

je trouve que tu t'es bien payé ma figure et je t'en remercie :P

je fais confiance au site ZEBULON, et j'étais bien loin de m'attendre à ce genre de .... plaisanterie :P

 

je pose la question sur le forum à 21h15, et toi, tu viens me dire à 00h01 que c'est de la foutaise !! :P

que crois-tu que j'ai fait pendant pratiquement 3 heures ? J'ai averti mes AMIS, eh OUI !!

 

avec des railleries de ce style, il ne faut pas s'étonner si les virus rentrent chez toi, NON toi tu es bien plus protégé et averti que les autres ...

 

si j'ai posé cette question sur ce site et ce forum, c'est parce que je pensais avoir une réponse juste.

je suis très déçue de votre attitude :P c'est puéril et je reste polie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que le forum > Sécurité > Optimisation, Securisation, Prévention dit :

 

Optimisation, Sécurisation, Prévention

 

Si votre système n'est pas infecté, posez vos questions de sécurité ici.

 

Pare-feu, antivirus,utilitaires de sécurité, etc. ce forum est orienté vers la prévention.

 

Exposez également vos soucis d'optimisation sur ce forum.

 

Forum dirigé par: Kimberly, ipl_001, Malekal_morte[/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toi et merci de ta réponse.

seulement, voilà : j'ai en ce moment très peu de temps de libre devant moi et j'attendais une réponse claire nette et précise qui ne m'oblige pas à lire les petites lignes et à regarder si le petit carré du haut est coché sur faux ou pas.

il y a des gens qui ont le temps de rigoler des autres, bien planqués derrière leurs PCs et il y a ceux qui pensent surtout à aider les copains dès qu'ils ont 1 minute devant eux.

je te laisse juge de avoir lequel des 2 est stupide !

bonne nuit à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'énérve pas je penses juste que tu n'avais pas bien lu les liens que l'on t'avais donner dans lesquelle il etait dis que c'etait des foutaises. :P

 

Take it easy

 

Et comme dit dans les liens donner plus haut :

"les altertes virus sont à 99,9 % fausses !"

Merci Benfox

Ca fait au dela de 2000 messages que je fais...je n'ai jamais manquer de respect a personne.....alors Sylvitara tu avais seulement a lire les liens bien détaillés.......Je te l'avoue que j'ai été surpris de voir que tu n'avais pas piger...alors j'ai voulu etre clair.....tout ce mesage que tu as recu est de la foutaise.....si tu te sent concerné par le mot "foutaise" ,alors ce n,est pas mon t*b*rnak de probleme.....la prochaine fois que je vois ton nom,je passe...that's it that's all.....en plus que je te met un beau sourire au bout de mon message.....imagine!on ne peut plus clair.............et tu attends quoi pour passer Lapin57 au "cash" ???(comme si il le mériterait!)

Exit!

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...