Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Virus ou pas ??


sylvitara

Messages recommandés

bonsoir à tous,

 

je sais que je suis impardonnable d'avoir réagit de la sorte, mais je suis une nullité en informatique et de surcroît, indécrottable, je pense.

je ne connaissais pas le site "hoaxbuster" et je n'ai pas pris le temps de lire les petites lignes.

 

la seule chose qui m'a sauté aux yeux, c'est que j'ai retrouvé le même texte que celui que j'avais reçu et je n'ai pas regardé plus loin que le bout de mon nez

 

il est vrai qu'après une minute de réflexion, j'aurais dû me douter que si ce message n'était pas de la "foutaise", il aurait été signalé en gros et gras sur ZEB !

 

:P Zonk, je te présente toutes mes excuses. :P

je serai heureuse si tu les acceptes, mais je comprendrai très bien si tu les refuses.

 

sylvitara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème Sylvitara ! :P j'aurais du te donner des détails en plus du lien(j'y penserai a etre plus explicite dans l'avenir).....on passe à autre chose...

Bonne fin de semaine :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI Zonk,

 

je viens juste de rentrer du boulot et .......... bref, peu importe !

comme tu dis, passons à autre chose, alors à l'heure qu'il est, je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine.

 

la :P :P ou :P ou :P mais toujours :P

 

j'ai honte quand même, j'ai plus de 100 posts, mais toujours pour poser des questions et jamais pour aider ! :P

Modifié par sylvitara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici il n'y a pas de raison d'avoir honte ou de se penser inférieur........meme les questions les plus anodines peuvent aider beaucoup de gens......dans la vie comme sur les forums ,y a toujours plus petits et plus grands que soi........tu es la bienvenue...meme si tu aurais 20 000 demandes et + de demandes à l'aide .....l'informatique ,ca s'apprend pas dans une fin de semaine...ca prend du temps et beaucoup de lecture....

Ca nous fait plaisir...autant si meme plus que de recevoir...autrement y aurait pas beaucoup de gens ici... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...