Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[SALC] Quel âge a Neyra ?


Phantom-X

Qu'est qu'c'est-y...  

13 membres ont voté

  1. 1. ... qu'l'âge d'la Neyra ?

    • Entre 1 jour et 3 ans
      0
    • Entre 4 et 7 ans
      0
    • 8-11
      1
    • 12-15
      1
    • 16-19
      1
    • 20-23
      5
    • 24-27
      1
    • 28-31
      0
    • 32-35
      0
    • 36-39
      0
    • 40-43
      0
    • 44-47
      0
    • 48-51
      0
    • 52-55
      0
    • 56-59
      0
    • 60-63
      0
    • 64-67
      0
    • 68-71
      0
    • 72 ans ou plus (OF : "C'est la luuuteu finaaale !")
      1
    • Elle est morte (S&S&Px : "Eeelle est des nôôô-ôtreu ! Elle a ravalé sa chique comme les au-autreu !")
      3


Messages recommandés

  • Modérateurs
SALConnerie... (ne pas confondre avec Sean Connery, quoique...)

Là, Olivier, je te trouve drôlement sévère... Il est vachement intéressant, Sean Connery, cet Ecossais qui a su mener une carrière cinématographique intéressante (en particulier, il a réussi à se sortir du carcan James Bond après huit films à succès), et continue imperturbablement à militer pour l'indépendance de son pays. Je n'en suis pas un inconditionnel, mais quel homme... Il a même, bien malgré lui, été sacré homme le plus sexy de l'année à l'âge de 70 ans : es-tu sûr d'y parvenir, toi ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est aux mignonnes à en juger : merci ça va encore ... je cours plus vite qu'elles :P

 

A mon âge ... demain sera un autre jour, ne gachons pas aujourd'hui, hé, hé :P

 

N.B. : En fait je ne faisais que respecter l'étymologie racinaire de la famille de mots à suffixe "-ALC" (-A La Con ...)

 

EDIT : grillé par un jaloux (mon bled a au moins 150 habitants dont 20 % de roastbeef immigrés : moyenne d'âge 65 ans ... On attend les filles et petites filles des retraités de sa Majesté Elisabeth ... :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de moutons, ils tremblent tous; ni de poules : elles ont la grippe; ni de vaches : elle sont folles, ni de cochons : y sont trop obèses.

 

Mais des buissons partout comme dans le jardin de Benny Hill ... histoire de tomber derrière ! Y a des fois où je cours moins vite ... C'est selon la poursuivante ... :P

 

Pour les candidatures, euh, y a des épreuves éliminatoires : faut aussi aimer la voile sportive en hiver ...

 

(hier on a remonté sous grand'voile et spi la Dordogne depuis Bergerac, même contre le courant fort. Le pied !

Faisait pas chaud, mais z'avaient jamais vu ça dans le coin, ils rament !). :P

 

Comme quoi le révolution c'est facile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...