Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

compte passeport


stephen

Messages recommandés

Bonsoir,

je me suis connecté sur msn sur l'ordinateur d'un copain en ouvrant sa session

meme si je déconnecte de msn (msn+internet explorer), lors de l'ouverture de sa session il apparait encore les nouveaux messages que je recois moi (avec ecrit mon adresse msn et le nombre de mail non lus)

je savais supprimer les comptes passeport sur W98 par conter sur XP familiale version 2002 Service Pack 2

merci d'avance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

je me suis connecté sur msn sur l'ordinateur d'un copain en ouvrant sa session

meme si je déconnecte de msn (msn+internet explorer), lors de l'ouverture de sa session il apparait encore les nouveaux messages que je recois moi (avec ecrit mon adresse msn et le nombre de mail non lus)

je savais supprimer les comptes passeport sur W98 par conter sur XP familiale version 2002 Service Pack 2

merci d'avance!!

Allo

Je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux dire....quand tu as pris l'ordi de ton copain,as tu pris son passeport???et quand tu parles de nouveaux messages,parles tu des messages de hotmail??et quand tu parles de W98 et XP ,explique un peu s'il te plait...

Bye

edit:ok....si j'extrapole...tu as pris l'ordi de ton copain et tu as entrer ton passeport à toi....et tu as une fenetre en bas qui t'indique que tu as des messages...tu n'as qu'a aller les voir...ensuite tu n'auras plus de cet avis...jusqu'au prochain nouveau message....MSN demande une adresse soit hotmail ou msn....alors cette adresse peut recevoir du courrier(surement que tu dois tout connaitre ca....mais qui sait....) et cette adresse est lié avec le passeport MSN....et ces avis sont normaux tant et aussi longtemps que ton adresse restera valide et que tu n'auras pas été chercher tes messages...soit via MSN ou directement sur ton adresse..

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Je ne comprend pas tout a fait ce que tu veux dire....quand tu as pris l'ordi de ton copain,as tu pris son passeport???et quand tu parles de nouveaux messages,parles tu des messages de hotmail??et quand tu parles de W98 et XP ,explique un peu s'il te plait...

Bye

 

je vis esayé d'etre plus clair : je me suis connecté sur l'ordinateur d'un pote : j'ai donc ouvert sa session XP, et j'ai ouvert msn messenger. La je me suis connecté avec mon adresse msn+code (j'ai bien décoché 'mémoriser mon compte' et 'mémoriser mon mot de passe') ensuite j'ai été voir mes mail (en cliquant sur l'icone présent sur msn messenger. J'ai ensuite fermé les comptes (sur internet explorer et ma sessions msn messenger)

Quant on rallume l'ordinateur, a l'ouverture de session XP, il y a marqué, en dessous du nom du compte de session de mon pote, le nombre de messages non lus sur MON compte msn (sur mon adresse hotmail koi) avec le nom de l'adresse msn (la mienne) comme si l'ordianteur reconnaissait toujours mon adresse hotmail (j'ai pourtant supprimer tous les historiques)

je peu pas faire de caps d'ecran mais ca donnerai ca :

 

(ouverture de sessions XP) :

 

 

-----

- A - NICOLAS

----- (2 messages non lus)

[email protected] : 1 message

[email protected] : 1 message

 

 

 

 

ce que j'avais ecrit pour W98, c'est que dans les parametres de config sur W98 il y a une option ou on a acces aux compte passeport que l'ordinateur mémorise (et donc on retrouve toutes les adresses des gens qui se sont connectés sur msn a partir de l'ordinateur), et on peut les suppirmer. Je ne trouve pas cette fonctionalité sur XP....

 

c mieu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok..je comprend maintenant...je reflechis..et je reviens,....

Bye

edit: dans l'ordi de ton copain,il doit y avoir un compte utilisateur...ou peut etre d'autres si il le désirait.....mais la seule chose que je vois est que en te connectant sur sa bécane,peut etre que tu as créer un nouveau compte....resterait a le supprimer...

* Démarrer

 

* Panneau de Configuration

 

* Administrateur

 

* Gérer mes mots de passe réseau

 

* Supprimer les comptes inutiles

Ou de faire un survole de ce secteur et essayer de voir si il en a un nouveau...

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement dans le panneau de configuration je n'ai pa d'icone 'administrateur' donc je ne sais pas ou trouver les mots de passe reseau...

 

et ce n'est pas non plus dans l'icone 'compte d'utilisatuer' car dans celui la on ne trouve que les mots de passe d'ouverture de sessions XP

Modifié par stephen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement dans le panneau de configuration je n'ai pa d'icone 'administrateur' donc je ne sais pas ou trouver les mots de passe reseau...

 

et ce n'est pas non plus dans l'icone 'compte d'utilisatuer' car dans celui la on ne trouve que les mots de passe d'ouverture de sessions XP

Va dans Internet Explorer et va dans Outils /Options internet/historique de navigation...efface tout....(c,est sans danger)

Bye

edit: j'ai trouver ca aussi...mais je ne connais pas...

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_2539...esse-erron.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...21041229AAOSzi1

http://www.dualforum.com/comment-effacer-l...e-msn-12754.htm

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans Internet Explorer et va dans Outils /Options internet/historique de navigation...efface tout....(c,est sans danger)

Bye

edit: j'ai trouver ca aussi...mais je ne connais pas...

http://www.sur-la-toile.com/viewTopic_2539...esse-erron.html

http://fr.answers.yahoo.com/question/index...21041229AAOSzi1

http://www.dualforum.com/comment-effacer-l...e-msn-12754.htm

 

les historique de navigation j'avais comencé par ca... mais je me souvenais que c'etais ailleurs...mon souvenir etait celui qui ait proposé sur

http://www.dualforum.com/comment-effacer-l...e-msn-12754.htm

c'est cette boite de dialogue que j'ai sur WIN98... malheureusement dans moln cas présent, lorsque que je clique sur 'gérer les mots de pass' dans mot de pass PASSPORT.NET, aucune adresse apparait... (j'aurai du trouver les adresses . hotmail et les supprimer..??)

bref...

ca ne fonctionne pas j'ai toujours a l'ouverture de session mon adress mail avec le nombre de message non lus qui apparait...

quelqu'un a t il une auter idée??

merc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...