Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

analyse hijackthis


catcat

Messages recommandés

RE

 

:P Je suis content pour toi que le test chez Pcflank soit positif !

Mais bon comme le parefeu de XP ne filtre que en entrées c'est un peu dommage !

 

Outpost est pas mal mais je l'ai jamais testé.

Pourquoi ne pas retenter zone alarme ? au moins tu le connais déjà un petit peu ! :P

Les tutos seront mis à la fin donc,encore un peu de patience :P

 

Pour AVG garde le ! Après les 30 jours il perd seulement la protection residente et tu devra faire les mise à jour manuellement :P

 

Tu vois pas besoin d'aller pécher !

 

Et le NET est un outil formidable qui propose énormément de chose gratuitement et légalement !

 

A toi de chercher :P

 

Bon ca résoud pas ton problème en attendant :P

Recentrons nous sur ton problème.

 

Le problème serait venu d'une extension de firefox c'est cela ou d'une mise à jour de windows ?

 

En tout cas tout semble normal les cookies ne sont pas importants.

 

Peut tu faire ceci STP

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrives pas : tutorial

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi pour le pare feu je vais attendre d'avoir fait un nouveau ghost une fois que mon petit bug (qui n'est pas reapparu depuis un moment d'ailleurs!) aura disparu... parce que là j'ai comme une petite impression que le parametrage sera un grand moment inoubliable !!!!! :P:P

 

Bon allez zou je file fire un tour de panda qui me gonfle un chouilla quand meme vu qu'il faut utiliser IE ... j'aime pô IE et les trucs microsoft plein de bug !!! :P:P

 

A toute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

 

Si IE te plait tu peu tenter ca :

 

-Faire un scan antivirus en ligne à titre de vérification

http://housecall65.trendmicro.com/ (fire fox ou IE)

Eventuellement faire celui-ci

http://www.trendmicro.com/spyware-scan/ (IE avec active x seulement)

 

A la fin du scan, sauvegarder le rapport sur le Bureau.(cliquer sur l'onglet Résultats/ puis cliquer sur Edition/tout sélectionner/copier puis ouvrir un fichier texte et coller la sélection dedans)

 

-Poster le(s) rapport(s) trendmicro

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors voila, apres des debut delicat ou antivir me detectait un virus W95qque chose a l'installation (apres plusieurs essai j'ai fait ignorer et l'installation et le scan ont pu commencé), panda a trouvé 2 pti cookies

 

 

 

 

Incident Status Location

 

Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies\administrateur@xiti[1].txt

Spyware:Cookie/Xiti Not disinfected C:\Documents and Settings\totor administrator\Cookies\totor_administrator@xiti[1].txt

 

 

Mais alors il ne desinfecte pas automatiquement ? faut payer pour çà ?!

ah tiens de viens de voir ton autre post, j'envois celui et lis la suite ...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voila le rapport de trendmicro, il a trouver 2/3 ptite chose que je n'ai pas encore supprimée, j'attends que tu me dises quoi faire :P

 

Transfert d'informations...

 

Sur...

 

 

 

Résultats

 

 

 

Ticket

 

 

 

Encyclopédie

 

Résultats de la vérification en cours de publication...

Programmes malveillants détectés

 

Remarque : La suppression complète des programmes malveillants mentionnés ci-dessous a échoué ! Si vous souhaitez obtenir des conseils généraux pour résoudre ce problème, cliquez ici. programmes malveillants Des informations détaillées figurent dans les sections concernant les programmes malveillants.

TITLE_OF_MALWARE

0 Infections

 

Transfert d'informations supplémentaires sur ce programme malveillant...

Informations générales sur ce type de programme malveillant.

Il n'existe actuellement aucune information supplémentaire concernant ce programme malveillant...

Informations générales sur ce type de programme malveillant.

Alias-Noms: aucun autre nom connu

Plate-forme: Aucune indication donnée

Réception des premières occurences le: Aucune indication donnée

Degré de risque général Très faibleFaibleMoyenÉlevé

Informations générales sur ce type de programme malveillant.

 

Certaines infections de ce programme malveillant n'ont pas pu être supprimées automatiquement ! Vous pouvez, en principe, effectuer une sélection manuelle des options "Supprimer" et Nouveau "nettoyage" pour résoudre ce problème.

Vous pouvez au choix cliquer ici afin d'obtenir un mode d'emploi précis concernant la suppression manuelle de ces infections.

Options de nettoyage Nettoyer automatiquement toutes les Infections détectées

Choisir de manière individuelle une action pour chaque infection détectée

Système d'exploitation infectéLaisser l'infection relative à la ligne sélectionnée inchangéeLa sélection de cette colonne permet d'éliminer l'infection correspondanteAttention : la sélection de cette colonne entraîne l'élimination de l'infection correspondante (par ex. le fichier infecté) sur votre disque durInfections liées à ce programme malveillantSont affichées ici toutes les infections liées au programme malveillant mentionné précédemmentRaisonCette colonne expose la raison de l'échec du processus de nettoyage.L'accès au fichier a été bloqué par le systèmeLe nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles

Signatures détectées

Signature EICAR

0 Signatures

La signature détectée est une signature dangereuse conçue pour tester les scan antivirus . Les fichiers indiqués ne sont pas infectés, mais contiennent uniquement la signature Signature Eicar.

Ne pas modifier les signatures sur l'ordinateurSupprimer les signatures. Attention ! Si vous sélectionnez cette colonne, les fichiers de signatures correspondants seront définitivement supprimés.Fichiers eicarSont affichés ici tous les chemins d'accès à la signature mentionnée ci-dessusRaisonaccès impossiblenon pris en charge

Graywares et programmes espions détéctés

 

Remarque : La suppression complète des graywares mentionnés ci-dessous a échoué ! Si vous souhaitez obtenir des conseils généraux pour résoudre ce problème, cliquez ici. graywares Des informations détaillées figurent dans les paragraphes concernant les graywares.

 

ADWARE_MEMWATCHER

1 Infections

 

Transfert d'informations sur ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Il n'existe actuellement aucune information supplémentaire concernant ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Alias-Noms: aucun autre nom connu

Plate-forme: Aucune indication donnée

Réception des premières occurences le: Aucune indication donnée

Degré de risque général Très faibleFaibleMoyenÉlevé

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

 

Certaines infections liées à ce grayware/programme malveillant n'ont pas pu être supprimées automatiquement !

Cliquez ici obtenir un mode d'emploi concernant la suppression manuelle de ces infections.

Options de nettoyage Nettoyer automatiquement toutes les Infections détectées

Choisir de manière individuelle une action pour chaque infection détectée

Infections liées aux graywares/programmes espionsLaisser l'infection relative à la ligne sélectionnée inchangéeLa sélection de cette colonne permet d'éliminer l'infection correspondanteAttention : la sélection de cette colonne entraîne l'élimination de l'infection correspondante (par ex. le fichier infecté) sur votre disque durInfections liées à ce grayware/programme espionSont affichées ici toutes les infections liées au grayware/programme espion mentionné ci-dessusRaisonCette colonne expose la raison de l'échec du processus de nettoyage.L'accès au fichier a été bloqué par le systèmeLe nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles

 

TSPY_SMALL

1 Infections

 

Transfert d'informations sur ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Il n'existe actuellement aucune information supplémentaire concernant ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Alias-Noms: aucun autre nom connu

Plate-forme: Aucune indication donnée

Réception des premières occurences le: Aucune indication donnée

Degré de risque général Très faibleFaibleMoyenÉlevé

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

 

Certaines infections liées à ce grayware/programme malveillant n'ont pas pu être supprimées automatiquement !

Cliquez ici obtenir un mode d'emploi concernant la suppression manuelle de ces infections.

Options de nettoyage Nettoyer automatiquement toutes les Infections détectées

Choisir de manière individuelle une action pour chaque infection détectée

Infections liées aux graywares/programmes espionsLaisser l'infection relative à la ligne sélectionnée inchangéeLa sélection de cette colonne permet d'éliminer l'infection correspondanteAttention : la sélection de cette colonne entraîne l'élimination de l'infection correspondante (par ex. le fichier infecté) sur votre disque durInfections liées à ce grayware/programme espionSont affichées ici toutes les infections liées au grayware/programme espion mentionné ci-dessusRaisonCette colonne expose la raison de l'échec du processus de nettoyage.L'accès au fichier a été bloqué par le systèmeLe nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles

TITLE_OF_GRAYWARE

0 Infections

 

Transfert d'informations sur ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Il n'existe actuellement aucune information supplémentaire concernant ce grayware/programme espion...

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

Alias-Noms: aucun autre nom connu

Plate-forme: Aucune indication donnée

Réception des premières occurences le: Aucune indication donnée

Degré de risque général Très faibleFaibleMoyenÉlevé

Informations générales sur ce type de grayware/programme espion.

 

Certaines infections liées à ce grayware/programme malveillant n'ont pas pu être supprimées automatiquement !

Cliquez ici obtenir un mode d'emploi concernant la suppression manuelle de ces infections.

Options de nettoyage Nettoyer automatiquement toutes les Infections détectées

Choisir de manière individuelle une action pour chaque infection détectée

Infections liées aux graywares/programmes espionsLaisser l'infection relative à la ligne sélectionnée inchangéeLa sélection de cette colonne permet d'éliminer l'infection correspondanteAttention : la sélection de cette colonne entraîne l'élimination de l'infection correspondante (par ex. le fichier infecté) sur votre disque durInfections liées à ce grayware/programme espionSont affichées ici toutes les infections liées au grayware/programme espion mentionné ci-dessusRaisonCette colonne expose la raison de l'échec du processus de nettoyage.L'accès au fichier a été bloqué par le systèmeLe nettoyage n'est pas compatible avec les signatures actuelles

 

Cookies HTTP

1 Détecté

Un cookie (en anglais " keks ") est en principe utilisé pour enregistrer les fichiers utilisateurs d'une transaction Internet effectuée via un navigateur avec un serveur Web. Les cookies mentionnés ici sont appelés "cookies de profils."Ils ont pour unique but d'espionner votre comportement d'utilisateur.

Options de nettoyage Supprimer tous les cookies détectés

Choisir une action spécifique pour chaque cookie

Conserver ce cookieSupprimer ce cookieCookiesLes cookies indiqués ici sont considérés comme douteux.RaisonCette colonne expose la raison de l'échec du processus de nettoyage.L'accès au cookie a été bloqué par le systèmeLa suppression n'est pas prise en charge par les signatures actuelles

Failles de sécurité détectées

TITLE_OF_VULNERABILITY

 

Transfert d'informations supplémentaires sur ces failles de sécurité...

Une erreur est survenue lors de la tentative d'obtention d'informations supplémentaires sur ces failles de sécurité. Aucune autre information supplémentaire n'est disponible pour le moment.

Informations supplémentaires sur cette faille de sécurité et sa suppression.

Programmes et services concernés: inconnu

Programme malveillant expoitant cette faille de sécurité: inconnu

Informations supplémentaires sur cette faille de sécurité et sa suppression.

Le port : est accessible

 

Transfert d'informations supplémentaires sur ce port...

Une erreur est survenue lors de la tentative d'obtention des informations supplémentaires sur ce port. Aucune autre information supplémentaire n'est disponible pour le moment.

Services courants sur ce port: inconnu

Programme malveillant utilisant le port de manière abusive: inconnu

Nettoyer » Supprime les infections détectées de votre ordinateur d'après les options sélectionnées.

Un ticket est requis

 

Pour supprimer les viruset les autres programmes malveillants à l'aide de HouseCall, un Ticket valable est requis par Trend Micro. Un ticket possède un code précis à plusieurs caractères, le dénommé Code de Ticket, grâce auquel il est identifié.

Êtes-vous déjà en possession d'un ticket ? Oui, je possède un ticket valable

 

Si vous possédez déjà un ticket valable, sélectionnez cette option et reportez le code de ticket dans le champ prévu à cet effet. Respectez le format de saisie (a-z et 0-9).

Saisissez votre code de ticket ici :

Code ticket non disponible ?

Oui, je possède un ticket valable

 

Si vous ne possédez pas encore de ticket valable, la séléction de cette option et de l'option "Continuer" vous permet d'obtenir un nouveau ticket. Vous pouvez également obtenir ici des informations supplémentaires sur les tickets.

Continuer » Utiliser le ticket indiqués ou en demander un nouveau

Chercher le ticket valable à l'aide des informations de compte

 

Si vous possédez déjà un ticketHouseCall, mais que vous n'avez pas le ticket correspondant sous la main, vous pouvez obtenir votre code de ticket en saisissant les données de comptes suivantes.

HouseCall vous envoie ensuite automatiquement le code de ticket par courrier électronique.

Titre

Prénom

Nom

Adresse électronique

« Retour Continuer » Cherche un ticket valable pour le compte indiqué et envoie de ticket correspondant par courrier

Nouveau ticket - données personnelles

 

Pour pouvoir requérir un ticket, nous nécessitons quelques informations de votre part, nous permettant de pouvoir ouvrir un compte.

Si vous disposez déjà d'un compte, les données que vous saisissez permettront de sélectionner le compte au lieu de le créer.

Titre

Prénom

Nom

Adresse électronique

Je souhaite obtenir davantage d'informations au sujet de Trend Micro.

« Retour Continuer » Créez un nouveau compte ou choisissez un compte déjà existant.

Nouveau ticket - Réservation (étape 1 de 2)

 

Grâce à HouseCall, Trend Micro vous propose une solution simple et économique de nettoyage de votre ordinateur. Veuillez choisir dans la liste ci-dessous un ticket correspondant à vos besoins. Veuillez prendre en considération la description des caractéristiques du produit et les prix.

Transfert d'informations...

Description_of_TicketType

 

Le règlement s'effectue auprès du fournisseur suivant. Pour de plus amples informations sur le processus de règlement, veuillez cliquer sur le lien correspondant à "ces informations".

Transfert d'informations...

 

PaymentProviderName

PaymentProviderDescription

Vous pouvez obtenir ici des informations supplémentaires.

 

Afin d'acquérir un ticket pour Trend Micro HouseCall, vous devez accepter les conditions de licence.

J'accepte les conditions de licence

« Retour Continuer » Réservez le ticket sélectionné pour votre compte

Nouveau ticket - Règlement (étape 2 de 2)

Nouveau ticket

Ticket actuel - aperçu :

Activé le N'est pas encore activé

Expire le Aucune limite

Opérations disponibles Aucune limite

 

L'application de ce ticket entraîne la prise en compte d'une nouvelle utilisation, afin que virus et autres programmes malveillants puissent être supprimés de votre ordinateur. Dans le cas d'un nombre limité de tickets, le nombre d'utilisations possibles est réduit.

 

"Une utilisation de ticket" est valide pour une durée maximale de 24 heures et se termine avec la suppression du programme malveillant détecté par HouseCall sur votre ordinateur.

Utiliser dès maintenant » Prenez en compte une utilisation pour le ticket sélectionné et commencez le processus de nettoyage

RetourContinuer

 

 

 

A plus tard ... au fait le virus W95 detecte plutot par panda a aussi ete detecté par antivir durant le scan de trendmicro, il se trouve dans le fichier activescan installé par panda .... vrai ou faux virus ?

J'imagine que maintenant je peux desinstaller ce qui a ete necessaire a panda ?

 

tchô

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour catcat !

 

Bon trend micro a detecté 2 infections mais ne les a pas supprimés, dommage...

 

On va continuer comme ceci STP

 

Télécharge SpySweeper - Télécharge SpySweeper - Aide SpySweeper

- Clic sur sur le lien "Free Trial" pour le télécharger tout à droite

- Installe le et démare le

- Il va te demander de télécharger la dernière définition, accepte

- Ensuite, clic sur le bouton Options à gauche

- Clic sur l'onglet Options

- Assure toi que les options suivantes sont cochées :

o Windows Registery

o Memory Object

o Cookies

o System Restore Folder

o Plus bas :

o Sweep all users accounts

o Sweep for rootkis

 

-- Redémarre en mode sans échec, si tu sais pas comment on fait lis ceci

- Démarre SpySweeper

- Clic sur "Sweep Now" à gauche

- Clic sur le bouton "Start"

- Quand le scan est terminé, clic sur le bouton "Next"

- Assure toi que tout est coché et clic sur le bouton "Next"

- Lorsque tous les éléments trouvés ont été supprimés

- Clic sur "Session Log" en haut à droite, copie tous les élements du log.

- Ferme les fenêtres et colle tout le log ici ainsi qu'un log HijackThis

 

 

Aide : N'hésite pas à consulter l'Aide de SpySweeper

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si je sais comment demarrer en sans echec !!!! chui troooooooop forte !!!! j'vais dans executer et msconfig ... :P:P:P , la culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale :P !!

 

Merci pour ta reponse, je m'en occupe ce soir !!

 

Bonne journée

 

catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saluuut !!

 

Et me revoila donc avec un logbook de spysweeper... en fait je l'ai fait 2 fois (mon neuronne devait etre courtcircuité car j'avais fait un scan sans antivirus, ce a quoi j'ai remedié dans le 2n :P:P d ).... le 1er avait montré trace de cookie et le 2eme montre des warning de dossiers corrompus ..... chui pas sure que ce soit la cause de mon ptit bug vicelar coriace qui est toujours là et qui a montré le bout de son nez tout a l'heure lors de ma session en administrateur pour installer spysweeper!!!

 

Alors je me dis qu'a force, le pc doit etre quand meme nettoyé, et que c'est peut etre tout bettement une incompatiblité entre le dernier update de windows, firefox et asus live update pour le bios ..... pfffffff et si je desinstallais le live update d'asus ?! ou installais opera a la place de firefox ? (chui pourtant un fan de firefox ! mais j'ai l'impression que le bug arrive a la suite de l'ouverture de firefox ... mais ce n'est pas systematique... 'fin bref .... je te joint deja le log de spysweepre tu me diras ce que tu en penses !!!

 

A tout plus tard, bon courage :P:P

 

20:42: Traces Found: 0

20:42: Custom Sweep has completed. Elapsed time 01:10:54

20:42: File Sweep Complete, Elapsed Time: 01:07:57

20:35: Warning: Failed to access drive E:

20:24: Warning: AntiVirus engine returned [File Corrupted] on [d:\images de catherine\tour du monde fevrier 2004 a juillet 2005\tour du monde asie\ladakh\nubra valley\tiksay festival\thumbs.db]

20:16: Warning: AntiVirus engine returned [File Corrupted] on [c:\system volume information\_restore{0d3d854d-61c6-43d3-92db-2b052dff009b}\rp86\a0008551.exe]

20:16: Warning: AntiVirus engine returned [Access Denied] on [c:\pagefile.sys]

19:45: Warning: AntiVirus engine returned [File Corrupted] on [c:\program files\symantec\norton ghost\shared\en\dotnetfx.exe]

19:34: Starting File Sweep

19:34: Cookie Sweep Complete, Elapsed Time: 00:00:00

19:34: Starting Cookie Sweep

19:34: Registry Sweep Complete, Elapsed Time:00:00:16

19:34: Starting Registry Sweep

19:34: Memory Sweep Complete, Elapsed Time: 00:01:03

19:33: Starting Memory Sweep

19:31: Sweep initiated using definitions version 824

19:31: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

19:31: | Start of Session, lundi 18 décembre 2006 |

********

19:31: | End of Session, lundi 18 décembre 2006 |

19:31: Program Version 5.2.3.2138 Using Spyware Definitions 824

19:31: Informational: Loaded AntiVirus Engine: 2.39.2; SDK Version: 4.11; Virus Definitions: 18/12/2006 07:27:10 (GMT)

19:23: Your virus definitions have been updated.

19:23: Informational: Loaded AntiVirus Engine: 2.39.2; SDK Version: 4.11; Virus Definitions: 18/12/2006 07:27:10 (GMT)

19:23: Your definitions are up to date.

19:02: There is a problem reaching the server. The cause may be in your connection, or on the server. Please try again later.

19:02: Your spyware definitions have been updated.

Keylogger: Off

BHO Shield: On

IE Security Shield: On

Alternate Data Stream (ADS) Execution Shield: On

Startup Shield: On

Common Ad Sites: Off

Hosts File Shield: On

Internet Communication Shield: On

ActiveX Shield: On

Windows Messenger Service Shield: On

IE Favorites Shield: On

Spy Installation Shield: On

Memory Shield: On

IE Hijack Shield: On

IE Tracking Cookies Shield: Off

18:52: Shield States

18:51: Spyware Definitions: 816

18:51: Warning: Virus definitions files are invalid, please update your virus definitions. 220

18:51: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

Operation: File Access

Target:

Source: C:\DOCUME~1\TOTORA~1\LOCALS~1\TEMP\IS-AK7P4.TMP\IS-GV8VS.TMP

18:46: Tamper Detection

Keylogger: Off

BHO Shield: On

IE Security Shield: On

Alternate Data Stream (ADS) Execution Shield: On

Startup Shield: On

Common Ad Sites: Off

Hosts File Shield: On

Internet Communication Shield: On

ActiveX Shield: On

Windows Messenger Service Shield: On

IE Favorites Shield: On

Spy Installation Shield: On

Memory Shield: On

IE Hijack Shield: On

IE Tracking Cookies Shield: Off

18:43: Shield States

18:43: Spyware Definitions: 823

18:43: Warning: Virus definitions files are invalid, please update your virus definitions. 220

18:43: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

17:58: | End of Session, lundi 18 décembre 2006 |

17:57: Program Version 5.2.3.2138 Using Spyware Definitions 823

17:57: Warning: Virus definitions files are invalid, please update your virus definitions. 220

Keylogger: Off

BHO Shield: On

IE Security Shield: On

Alternate Data Stream (ADS) Execution Shield: On

Startup Shield: On

Common Ad Sites: Off

Hosts File Shield: On

Internet Communication Shield: On

ActiveX Shield: On

Windows Messenger Service Shield: On

IE Favorites Shield: On

Spy Installation Shield: On

Memory Shield: On

IE Hijack Shield: On

IE Tracking Cookies Shield: Off

17:49: Shield States

17:49: Spyware Definitions: 816

17:49: Warning: Virus definitions files are invalid, please update your virus definitions. 220

17:48: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

17:48: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

17:48: | Start of Session, lundi 18 décembre 2006 |

********

18:35: Deletion from quarantine completed. Elapsed time 00:00:00

18:35: Processing: xiti cookie

18:35: Processing: webtrends cookie

18:35: Deletion from quarantine initiated

18:34: Removal process completed. Elapsed time 00:00:01

18:34: Quarantining All Traces: webtrends cookie

18:34: Quarantining All Traces: xiti cookie

18:34: Removal process initiated

18:33: Traces Found: 4

18:33: Custom Sweep has completed. Elapsed time 00:34:52

18:33: File Sweep Complete, Elapsed Time: 00:32:07

18:24: Warning: Failed to access drive E:

18:01: Starting File Sweep

18:01: Cookie Sweep Complete, Elapsed Time: 00:00:00

18:01: [email protected][1].txt (ID = 3669)

18:01: totor_administrator@xiti[1].txt (ID = 3717)

18:01: [email protected][1].txt (ID = 3669)

18:01: Found Spy Cookie: webtrends cookie

18:01: administrateur@xiti[1].txt (ID = 3717)

18:01: Found Spy Cookie: xiti cookie

18:01: Starting Cookie Sweep

18:00: Registry Sweep Complete, Elapsed Time:00:00:18

18:00: Starting Registry Sweep

18:00: Memory Sweep Complete, Elapsed Time: 00:00:51

17:59: Starting Memory Sweep

17:59: Warning: Files are not scanned for viruses because AV engine failed to load.

17:58: Sweep initiated using definitions version 823

17:58: Spy Sweeper 5.2.3.2138 started

17:58: | Start of Session, lundi 18 décembre 2006 |

********

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoops !! j'ai oublié de joindre le dernier highjakthis ..... :P

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 21:50:02, on 18/12/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.5730.0011)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

C:\Program Files\Maxtor\Maxtor Backup\MaxBackServiceInt.exe

C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe

C:\Program Files\Maxtor\OneTouch\Utils\SyncServices.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ZcfgSvc.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\1XConfig.exe

C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe

C:\Program Files\ASUS\Wireless Console\wcourier.exe

C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe

C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe

C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe

C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe

C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE

C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe

C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe

C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Maxtor\OneTouch Status\maxmenumgr.exe

C:\Program Files\Maxtor\OneTouch\utils\Onetouch.exe

C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe

C:\Program Files\ASUS\ASUS Probe\AsusProb.exe

C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe

C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe

C:\WINDOWS\ATK0100\ATKOSD.exe

C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe

C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe

C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtMng.exe

C:\Program Files\InstantTimeZone\InstantTimeZone.exe

C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosA2dp.exe

C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\TosBtHsp.exe

C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\tosOBEX.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

C:\Program Files\Toshiba\Bluetooth Toshiba Stack\tosBtProc.exe

C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SSU.EXE

C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

 

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.asus.com/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant = http://recherche.neuf.fr/ie/default.html

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://windowsupdate.microsoft.com/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O4 - HKLM\..\Run: [Power_Gear] "C:\Program Files\ASUS\Power4 Gear\BatteryLife.exe" 1

O4 - HKLM\..\Run: [Wireless Console] "C:\Program Files\ASUS\Wireless Console\wcourier.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [synTPLpr] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [synTPEnh] "C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [soundMan] SOUNDMAN.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [intelWireless] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\ifrmewrk.exe" /tf Intel PROSet/Wireless

O4 - HKLM\..\Run: [EOUApp] "C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EOUWiz.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Autoconfigurateur WiFi Neuf] "C:\Program Files\Neuf\Kit\WiFi\9wifi.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PWRISOVM.EXE] "C:\Program Files\PowerISO\PWRISOVM.EXE"

O4 - HKLM\..\Run: [Norton Ghost 9.0] "C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\GhostTray.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Photo Downloader] "C:\Program Files\Adobe\Photoshop Album Starter Edition\3.0\Apps\apdproxy.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] "C:\Program Files\Winamp\winampa.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [mxomssmenu] "C:\Program Files\Maxtor\OneTouch Status\maxmenumgr.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [MaxtorOneTouch] "C:\Program Files\Maxtor\OneTouch\utils\Onetouch.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [HControl] C:\WINDOWS\ATK0100\HControl.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Probe] "C:\Program Files\ASUS\ASUS Probe\AsusProb.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [ASUS Live Update] "C:\Program Files\ASUS\ASUS Live Update\ALU.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min

O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized

O4 - HKLM\..\Run: [spySweeper] "C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeperUI.exe" /startintray

O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe

O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Adobe Reader Synchronizer.lnk = C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\AdobeCollabSync.exe

O4 - Global Startup: Bluetooth Manager.lnk = ?

O4 - Global Startup: InstantTimeZone.lnk = C:\Program Files\InstantTimeZone\InstantTimeZone.exe

O11 - Options group: [iNTERNATIONAL] International*

O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.asus.com

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: IntelWireless - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\LgNotify.dll

O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll

O20 - Winlogon Notify: WRNotifier - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WRLogonNTF.dll

O21 - SSODL: WPDShServiceObj - {AAA288BA-9A4C-45B0-95D7-94D524869DB5} - C:\WINDOWS\system32\WPDShServiceObj.dll

O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe

O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - AVIRA GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe

O23 - Service: ASP.NET State Service (aspnet_state) - Unknown owner - (no file)

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: AVG Anti-Spyware Guard - Anti-Malware Development a.s. - C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe

O23 - Service: EvtEng - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe

O23 - Service: GEARSecurity - GEAR Software - C:\WINDOWS\System32\GEARSec.exe

O23 - Service: LightScribeService Direct Disc Labeling Service (LightScribeService) - Hewlett-Packard Company - C:\Program Files\Fichiers communs\LightScribe\LSSrvc.exe

O23 - Service: MaxBackServiceInt - Unknown owner - C:\Program Files\Maxtor\Maxtor Backup\MaxBackServiceInt.exe

O23 - Service: Norton Ghost - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\Norton Ghost\Agent\PQV2iSvc.exe

O23 - Service: MaxSyncService (NTService1) - - C:\Program Files\Maxtor\OneTouch\Utils\SyncServices.exe

O23 - Service: OwnershipProtocol - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\OProtSvc.exe

O23 - Service: PDEngine - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDEngine.exe

O23 - Service: PDScheduler (PDSched) - Raxco Software, Inc. - C:\Program Files\Raxco\PerfectDisk\PDSched.exe

O23 - Service: RegSrvc - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe

O23 - Service: Spectrum24 Event Monitor (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe

O23 - Service: Moteur Webroot Spy Sweeper (WebrootSpySweeperService) - Webroot Software, Inc. - C:\Program Files\Webroot\Spy Sweeper\SpySweeper.exe

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir catcat !

 

Bon spysweeper trouve quelques petites choses on va voir si il les as supprimées :

 

 

Redémarre en mode sans echec

 

-Vérifier d'avoir accès à tous les fichiers :

 

Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils, Option des dossiers, onglet Affichage :

Activer l'option : Afficher les fichiers et dossiers cachés

Désactiver l'option : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu

Désactiver l'option : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation

Puis cliquer sur "Appliquer à tous les dossiers"

 

Clique sur démarrer/executer/

Copie/colle

Rentre le chemin indiqué en rouge d:\images de catherine\tour du monde fevrier 2004 a juillet 2005\tour du monde asie\ladakh\nubra valley\tiksay festival\

Le dossier va s'ouvrir

Supprime le fichier indiqué en gras si présent:

thumbs.db(clique droit /supprimer)

 

 

Répète l'opération pour ceux là

 

 

c:\

pagefile.sys

c:\program files\symantec\norton ghost\shared\en\

dotnetfx.exe

 

Vide la poubelle !

 

Ensuite redémarre en mode normal.

 

-Créer un point de restauration et supprimer les anciens !: (aide visuelle http://assiste.free.fr/p/comment/comment_a...stauration.html )

Cliquer avec le bouton droit sur l'icône Poste de travail, puis cliquer sur Propriétés.

Cliquer sur l'onglet «Restauration du système».

Sélectionner «Désactiver la Restauration du système» ou «Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs»

Cliquer sur Appliquer.

Comme le dit le message, ceci supprimera tous les points de restauration existants. Pour faire cela, cliquer sur Oui.

Cliquer sur OK, redémarrer le PC. Faire l'opération inverse, et réactiver la restauration:un nouveau point sera automatiquement créé.

 

Fais un scan en ligne ici et poste le rapport ensuite :

http://www.kaspersky.com/virusscanner

tuto d'aide ici

http://www.malekal.com/scan_Av_en_ligne.html

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...