Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Encore moi !

Un petit pas en avant et un nouveau mur infranchissable se dresse entre moi et l'installation de W2000.

J'ai copié les pilotes ATA 100/W2000 sur une disquette et suivi les instructions.

Et me voilà confronté à un nouveau message d'erreur :

...le fichier win2000ultra.sys a provoqué une erreur inattendue <18> à la ligne 1211 dans d:nt1privatentosbootsetupoemdisk.c.

Merci à tout ceux qui m'aiderons à trouver comment installer ce :x :? :oops: OS.

A+

Erwan

Posté(e)

Chez microsoft pardi!! c'est en download, pour en revenir au problème de erwan moi j'ai juste un truc à dire quand les problèmes s'accumulent comme ca à l'install d'un OS (style rien ne va bien et toutes les 2 secondes y a une erreur dans le truc bizness) c qu'il y a un problème hardware, le plus souvent lié à la Ram d'ailleurs. Si tu as plusieurs barrettes fait ton install avec une seule et vois si c plus stable.

Pour le coup des drivers ata100 pour l'install de 2k t en pleine hallu car ca n'a jamais été necessaire, donc laisse tomber, refait des belles d7 de boot toutes propres et reprend toute l'install (formatage compris) depuis le début.