Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Logiciel


kini1

Messages recommandés

Bonjour... :P

 

J'ai installer un logiciel Suunto training sur ma session

admin

 

Le logiciel fonctionne parfaitement sous admin...mais si je

vais sous ma session normal impossible de travailler avec ce logiciel :P

 

Je vous donne quelques print pour essayer de mieux cerner mon probleme..

 

Merci

 

suuntoae3.jpg[/url][/img]

 

[/url][/img]

 

suunto1yj4.jpg[/url][/img]

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suppose que ta "session normal" est une session limitée (non admin).

 

Peut-être pourrais-tu la transformer temporairement en session admin, le temps de faire l'install sous elle, puis la remettre en session limitée quand le logiciel fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suppose que ta "session normal" est une session limitée (non admin).

 

Peut-être pourrais-tu la transformer temporairement en session admin, le temps de faire l'install sous elle, puis la remettre en session limitée quand le logiciel fonctionne.

 

Hello douds!!

 

et comment on s'y prends??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je suppose que ta "session normal" est une session limitée (non admin).

 

Peut-être pourrais-tu la transformer temporairement en session admin, le temps de faire l'install sous elle, puis la remettre en session limitée quand le logiciel fonctionne.

 

SUPER!!!!

 

Un grand merci à toi Douds :P

 

ca marche!! yes yes!!!!!

 

Vous etes vraiment doué!!!

 

A bientot

Jacks :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content pour toi que ça fonctionne :P

 

@+ sur le Zeb

 

Hello Oups!!

 

je me suis rejoui trop vite....

 

je suis revenu sur ma session limitée et ca

fait de nouveau ca.... :P

 

suuntobk0.jpg[/url][/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut en conclure qu'il ne fonctionne qu'en mode admin.

 

Je ne veux pas être ennuyeux mais pourquoi se mettre des freins en étant dans une session limitée ?

 

Hello Douds..

 

je crois que tu à raison...

j'ai fait une session admin et une limitée parce qu'un

bon en informatique m'a dit que c'est comme ca qu'il fallait faire...

 

et comme il n'y a que moi sur cet ordi je dois passer d'une session à l'autre

pour installer des logiciels ou autre.. :P

 

Alors je fais que de perdre du temps...!!

 

D'apres toi quel pourrait etre les plus gros risques??

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'un compte limité offrant moins de possibilité de "bidouilles", il y a moins de risques de voir des incidents.

Comme "bidouilles" les plus courantes : installation de logiciels, déplacement/destruction accidentel de fichiers systèmes, tripotages intempestifs dans la base des registres ... etc etc...

 

Mais, et c'est mon avis, c'est bon lorsque le poste sert à plusieurs personnes (avec des enfants) ou en milieu professionnel pour éviter aux employés de "trafiquer" sur le poste.

 

J'ai 3 PC dont 1 commun à la famille (4 comptes), j'ai eu tellement d'ennui que j'ai fini par déclarer tous les utilisateurs en administrateur, et ça se passe bien.

Il faut pour cela avoir un bon système de sauvegarde, avec si possible une image disque.

 

Cependant, même si tu es tout seul sur ton PC, il est préférable d'ouvrir une session avec mot de passe, pour limiter le risque de voir certains indélicats venir "bidouiller" dans ta machine (à ton insu) lorsque tu surfes sur internet.

 

... donc dans ton cas, compte limité = bof !

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est certain qu'un compte limité offrant moins de possibilité de "bidouilles", il y a moins de risques de voir des incidents.

Comme "bidouilles" les plus courantes : installation de logiciels, déplacement/destruction accidentel de fichiers systèmes, tripotages intempestifs dans la base des registres ... etc etc...

 

Mais, et c'est mon avis, c'est bon lorsque le poste sert à plusieurs personnes (avec des enfants) ou en milieu professionnel pour éviter aux employés de "trafiquer" sur le poste.

 

J'ai 3 PC dont 1 commun à la famille (4 comptes), j'ai eu tellement d'ennui que j'ai fini par déclarer tous les utilisateurs en administrateur, et ça se passe bien.

Il faut pour cela avoir un bon système de sauvegarde, avec si possible une image disque.

 

Cependant, même si tu es tout seul sur ton PC, il est préférable d'ouvrir une session avec mot de passe, pour limiter le risque de voir certains indélicats venir "bidouiller" dans ta machine (à ton insu) lorsque tu surfes sur internet.

 

... donc dans ton cas, compte limité = bof !

Bonne soirée

 

 

Ok super..

 

merci de tes conseils :P

 

bonne soirée

 

Jacks

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...