Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compression des messages avec Outlook Express


Zonk

Messages recommandés

Allo

J'ai ce message qui s'affiche à l'occasion : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Express peut compresser les messages. Cette oprération peut prendre quelques minutes"...tout ceci est normal .....

J'ai tres rarement beaucoup de messages accumulés...mais cette fois j'en avais une dizaine dans "éléments supprimés"...alors j'ai accepter la compression et un peu plus tard dans la journée j'ai trouver environ 12 items dans la corbeille ,donc quelques uns qui se rapportait évidement à Outlook Express(j'aurais du les prendre en note,mais en restaurant la corbeille je savais que je ne courrait pas de risque)......c'était la première fois que je voyais ceci à la corbeille..........n'étant pas sûr j'ai restaurer ces items de la corbeille......et tout va bien dans mon ordi.....

Avez vous deja eu des résultats semblables dûe à la compression des messages??

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai jamais constaté ça.

Ca me donne comme impression que la démarche de compression doit créer des résidus qui sont normalement supprimer par Xp sans passer par la corbeille et que cette fois ils se sont retrouver la??.....

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "résidus" : est-ce que ce sont des messages .eml ? ... car ça ne serait pas normal !

La compression ne détruit rien, en principe ... mais avec Windows :P

 

Je n'ai jamais rien vu dans ma corbeille après la compression, bien que j'ai des messages dans "supprimés" et que me servant très souvent d'OE dans la journée, j'ai la compression assez souvent. Je crois qu'elle se déclenche toutes les 100 utilisations d'OE.

Bref, ton truc est zarbi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les "résidus" : est-ce que ce sont des messages .eml ? ... car ça ne serait pas normal !

La compression ne détruit rien, en principe ... mais avec Windows :P

 

Je n'ai jamais rien vu dans ma corbeille après la compression, bien que j'ai des messages dans "supprimés" et que me servant très souvent d'OE dans la journée, j'ai la compression assez souvent. Je crois qu'elle se déclenche toutes les 100 utilisations d'OE.

Bref, ton truc est zarbi :P

..il y avait des .bak ...et autres....pas de.eml..mais en restaurant la corbeille les possibles ennuis sont morts...

Bye

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... tu as peut-être fait une p'tite manip avant (sans t'en rendre compte ... un réflexe de nettoyeur fou) qui a poubélisé des trucs alors ?

Pense pas avoir fait une manipulation du genre......mais merci pour l'aide .... :P

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...