Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Conseil pour achat PC potable


sti2m

Messages recommandés

...si c'est pour de la mobilité prends toi un truc un peu moins puissant mais avec plus d'autonomie etde robustesse et enfin un extension de garantie. :P

Tu es loin d'avoir tord surtout concernant la garantie. Sans y mettre des 100 et des 1000, tu me proposerai quoi sachant que ce ne serait qu'un second PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les jeux ne sont pas ma priorité.

C'est pluôt le traitement photo et vidéo, la bureautique, le visionage de films en voyage et seulement de temps en temps un peu de NFS carbon si possible et quelques jeux éducatifs pour tout petits.

Ce genre de portable pourrait te convenir, bonne marque, garantie 2 ans, équipement très complet, excellente autonomie et suffisament puissant pour tous les usages courants...

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Or...-Ecran-15-4.htm

 

Sinon

http://www.ldlc.com/fiche/PB00043430.html

http://www.ldlc.com/fiche/PB00041518.html (batterie 6 cellules)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un second postes, tu devrais prendre le mac book. Je suis persuadé que c'est le portable le mieux fabriqué mais bien sur pas forcément le plus puissant.

Ma copine a un powerbook 13 pouces qui doit avoir 6 ans et à part la batterie qui a vieilli, il n'a pas bougé d'un poil et pourtant il a servi tous les jours en nomade...

en plus maintenant il y a ilife 06 et front row ce qui en fait un parfait compagnon pour le multimédia. (notamment si les enceintes sont toujours d'aussi bonne qualité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien, mais j'ai eu un mac book blanc dans les mains, et vraiment j'ai trouvé ça pas mal du tout, c'est pas un foudre de guerre, mais ce qu'il prétend le faire, il le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est d'accord, mais je bosse sous mac depuis quelqus temps, en plus d emon notebook, et je dois dire qu'il y'a une enorme difference de qualité entre les mak book et les mac book pro. Notamment au niveau de la qualité ds plastiques utilisés, pas de l'assemblage. Genre comme chez asus une grosse décoloration du blans au niveau des reposes poignets pas pris en charge par apple dans sa garantie...

 

d'occase le power book g4 est un excellent choix :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...d'occase le power book g4 est un excellent choix :P

1 - Quand tu parles d'occase, penses tu à ebay? quelle garantie offre un tel site d'enchère?

2 - A propos: je penche plutot pour un Pc et non un Mac.

Merci quand même et joyeux Noël

noel9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour:

 

1: D'occase, je n'entends pas Ebay, mais des forum pour utilisateur de mac genre macgeneration toussa pour un mac. Mais pour un pc portable d'occasion...va voir chez HFR,tthardware...:)Certains ont encore une garantie consructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...