Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Copier tout le contenu d'un disque (windows compris) sur un autre

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

En gratuit, je ne sais pas, mais en payant, j'utilise PartitionMagic pour faire ça.

Amitiés

Janus

alut et comment tu fais avec Partition MAgic pour transférer tout un disque dur sur un DD externe par exemple pour le remmetre sur mon nouveau DD ( je change de DD!).Merçi.

Posté(e)

alut et comment tu fais avec Partition MAgic pour transférer tout un disque dur sur un DD externe par exemple pour le remmetre sur mon nouveau DD ( je change de DD!).Merçi.

Page 50 du manuel de PM8 "Copie de partitions". Ne pas oublier à la fin de rendre active la partition système copiée.

Amitiés

Janus

Posté(e)

Hé les gars, ça m'aide pas beaucoup vos conseils, en fait, je veux clôner mon DD actuel et ré-implanter

le système et "tout le bazard", sur un autre DD (plus gros) sur la même machine.

Cela semble simple, mais ne l'ayant jamais fait et ne voulant pas perdre

mes précieuses données, (surtout les installations, c'est long ...)

je fait appel à vos compétences.

J'ai un DD externe, est-ce que la solution passe par là ?

Faut-il un soft spécifique ?

Quelle est la marche à suivre ?

Voilà, j'espère avoir été un peu plus clair dans ma requète.

A+ et merci

BoB

Posté(e)

Page 50 du manuel de PM8 "Copie de partitions". Ne pas oublier à la fin de rendre active la partition système copiée.

Amitiés

Janus

Merçi pour la précision! Mais le problème dans le bouquin de Partition Magic 8, c'est qu'il n'y a qu'il n'y a que 32 pages!!!! :P:P:P Ah tu parles du bouquin en pdf , là il y a 170 pages , autant pour moi!!!! :P