Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

(RESOLU) Antivirus


kini1

Messages recommandés

B'Jour,

 

:P Sacles, merci des précisions ... Le vieil Eicar (une ligne de code faux virus ...) n'a pas pris une ride depuis ... longtemps. Tester aussi avec ses zip sur trois niveaux ...

 

Donc trois processus: avgnt.exe,avguard.exe et sched.exe.[

 

Hé, hé, pas d'avgnt.exe sous WinME ... (FAT 32 et MS-DOS :P. Occupation RAM : shedm : 1 Mo et avgctrl : 2 Mo ...

 

Comme quoi tous ceux qui ont débiné Windows Millenium Edition (sans chercher à l'optimiser pour en faire L'INTERFACE WINDOWS MULTIMEDIA, encore aujourd'hui la plus légère et simple, la plus stable et la plus conviviale !) ont été abusés et ont servi bêtement la promo et la distribution monopolistique de XP, usine à gaz démentielle !

 

Faut pas écouter naïvement les ragots de comptoir des "techniciens" virtuels !!! Et ce n'est pas Vista qui va me faire changer d'avis :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Tu fais bien de donner la précision. C'est vrai, pour les anxieux notamment, j'ai oublié de préciser qu'Eicar est un faux virus, sans aucun danger.

 

Salut.

 

 

Hello la communauté!! Joyeux Noel!! :P

 

Encore une petite question..

 

Je pense que je vais installer AVG75 free..

 

comment dois je m'y prendre?

 

1. installer AVG

2. desinstaller F-Secure

ou le contraire?

 

Et une de plus Nod32 m'a l'air aussi tres bien

quoi que payant...savez vous combien il emploie

de processus? :P

et peut on l'avoir en Francais?

qu'en pensez vous?

 

encore une fois joyeuses fetes de fin d'année à tous!! :P

 

Amicalement

Jacks

Modifié par kini1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...