Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Zeb ne respecte pas les standards W3C


fantassin-06

Messages recommandés

Olive...je reconnais en toi un farouche défenseur de la parité... :P

 

Ouais Fantassin, les standards peuvent servir...Y'en a qui vont dire : à gagner de l'argent, mais on est là pour troller aussi quand-même.

Un truc que je connais pas mais qui me parait plus pernicieux...les barres de recherche "offertes"...style carte de fidélité des magasins.

Quelqu'un sait si ces machines à pub oriente une recherche ou...je vois encore de l'argent où y'en a pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olive...je reconnais en toi un farouche défenseur de la parité... :P

 

Ouais Fantassin, les standards peuvent servir...Y'en a qui vont dire : à gagner de l'argent, mais on est là pour troller aussi quand-même.

Un truc que je connais pas mais qui me parait plus pernicieux...les barres de recherche "offertes"...style carte de fidélité des magasins.

Quelqu'un sait si ces machines à pub oriente une recherche ou...je vois encore de l'argent où y'en a pas?

 

MEUH, z'ont rien inventé dans le business fou ! L' OR EN BARRES date de 1650 : http://www.mon-expression.info/index.php/c...e-l-or-en-barre :P

 

Mais il est question d'étalon ... Hé, hé, on a toujours besoin d'un étalon ... :P

 

Ne pas confondre avec "L'or se barre" ... (film anglais trop marrant !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans compter avec la possible confusion :: lord se barre! :P

Impossible Scunny

 

J'ai hacké sa machine pour que sa connexion aille directement sur Zeb et n'ait plus accés à aucun autre site. Le premier qui me dénonce subit le même sort. Vous êtes prévenus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...