Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Transférer vidéo d'un caméscope au Pc


veuvenoire

Messages recommandés

Pour le fait de passer par une firewire, l'USB2 est suffisante.

 

Sur les cartes mères recente, le port firewire est integret normalement :P

 

Sur ton camescop, le port firewire est beaucoup plus petit :P

 

Comme ici :

 

firewire-4pin-end.jpg

 

(c'est le cable que tu dois utiliser)

 

Ensuite pour finir, mirware, le USB2 ne fonctionne normalement pas pour transferet la "video" du camescop vers le PC, il est utiliser seulement pour les photos .... (pour les cartes SD que tu integres)

 

Pour le graveur ..... je sais pas trop .... tu as deja graver avec un autre logiciel qui le reconnait ? (tu es sur que c'est un graveur :P)

 

Derrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour les amis :P

 

J'ai reçu le cable chez moi et je vais l'avoir cet aprem, une petite question cependant...

 

Il va suffir que je branche mon caméscope au PC avec la cable Firewire et c'est tout ??? je n'est rien d'autre à faire ???

 

Parce que je n'est aucun logiciel avec mon caméscope, faut-il en prendre un sur le net ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'explication du fonctionnement de pixelia commence à la page 217.

 

Bonjour

 

Je n'ai pas conservé le manuel en pdf et je te rappelle donc que le camescope est livré avec un CD qui contient un programme (pixelia) qui, d'après ce que j'avais lu, permet de visualiser les photos et films.

Dans les pages 217 et suivantes, sont expliqués son intallation, ainsi que la sélection de la source (choix du port sur lequel est branché le camescope), c'est à dire, usb ou firewire.

Quelque soit par ailleurs le programme de lecture utilisé, c'est le même principe de choix de source.

 

Et, s'il n'apparaissait pas, se reporter à un de mes messages précédents.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...