Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Ma barre des tâches affiche les fenêtres en double! Le problème pe


blogger2005

Messages recommandés

Salut tout le monde...

J'espère que vous vous portez bien... :P

Voilà, je vous explique mon problème : Eh bien, c'est un problème que je n'arrive vraiment à résoudre...

Ma barre des tâches se met à afficher toutes les fenêtres en double! Ci-après, vous trouverez deux captures d'écran qui expliquent, j'espère, nettement mon problème...

 

doublebarredetachesmu9.th.jpg

 

Je vous fais part aussi d'une découverte que j'ai faite par hasard : quand je vais sur les propriétés de la barre des tâches, histoire de la dévérouiller et voir si je peux remédier à ce problème, je tombe sur plusieurs occurences de "La barre de langue" (Notez bien l'article "La" qui s'ajoute...), en voici l'illustration :

 

labarredelanguefk2.th.jpg

 

>>> Un ami à moi m'a proposé une astuce (car il souffrait du même problème) : il m'a dit qu'il supprimait la session administrateur existant déjà et la remplaçait par une nouvelle, et ainsi le problème disparaissait... j'ai essayé ça chez moi mais en vain...

 

Je tourne sous Windows XP SP 2 (Edition Coccinelle : une version revisitée de Xp) ... Mais je puis vous assurer qu'il ne s'agit pas d'elle car le problème m'est déja arrivé sur une version XP SP2 normale...

 

Aidez-moi SVP... :P

 

Edit : j'ai dû enlever l'indication "Résolu" car mon problème persiste encore et toujours, même après une installation fraîche de XP... Le petit utilitaire "TaskBar Repair Plus!" Réussissait à restaurer la barre des tâches, mais après 3 ou 4 utilisations du PC, le problème revenait... J'espère trouver une solution une fois pour toutes...Merci.

Modifié par blogger2005
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut blogger2005

Pour réparer la barre des tâches http://www.hotline-pc.org/barredetaches.htm#0201

Autre solution ici voir une solution possible de Jean_Moi ici http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...mp;&do=findComment&comment=847979

Il serait de mise de passer antivirus et malwares car une infection est toujours possible

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ticlou...

Je te remercie énormément pour ton aide...Ton minuscule utilitaire a bel et bien résolu l'affaire...ma barre des tâches se porte actuellement bien (car remise à zéro...restaurée par défaut...)

Un grand grand merci pour toi et tous ceux qui s'occupent de ce forum...

 

Cordialement...

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je me permets de relancer le sujet car j'ai effectivement le même problème :/

 

Le soucis c'est que le logiciel pour fixer ma barre des tâches ne fonctionne pas totalement, en effet a chaque reboot de mon ordi je me retrouves encore et toujours avec ce dédoublement des applications, c'est très pénible.

 

J'ai fait un antivirus, hijackthis et tout le tralala et mon pc n'a rien trouvé du tout :/

 

Quelqu'un pourrait il m'aider?

 

D'avance merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja telechargé cet utilitaire comme je l'ai dit plus haut.

Ca marche sur le moment, mais quand je dois redémarrer mon pc, je me retrouve avec les memes trucs qu'avant a savoir le dedoublement des programmes et la reinstall de windows ne change rien, ca m'enerve vraiment....

Le programme de Jean_Moi a marché deux jours, puis ce matin pareil, encore le dédoublement de toutes mes taches...

C'est vraiment pénible :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut...(Eh oui, de nouveau..!)

Je suis toujours face au même problème... :P Je commençais à croire que j'étais le seul à affronter un tel bug jusqu'à ce que Maetel se manifeste. J'ai beau chercher sur le net afin de tomber sur une solution : rien à l'horizon...

J'ai utilisé TaskBar Repair plus! ... mais comme j'ai déjà dit...ça fonctionne à une fréquence de 3 démarrages sur 4 environ... Cela veut dire que ça marche après 3 ou 4 utilisations du PC et après la barre des tâches repart en double!

 

Par contre je ne suis toujours pas tombé sur ce "fameux" logiciel de Jean_Moi (Le lien sur le post étant tronqué)

 

Je continue à avoir espoir...en attendant...

 

Cordialement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Oui c'est a croire que windows décide de ce qu'il veut faire au démarrage avec ma barre des taches!

 

Autre exemple récemment j'ai installé des programmes sur mon ordi, je clique sur les différentes options des programmes dans le menu démarrer>programmes, comme par exemple uninstall, pour ne plus voir les options en surbrillance.

 

Puis j'éteins mon ordi, et a chaque fois, ils réapparaissent en surbrillante.... puis au prochain redémarrage nickel...

 

Je pige plus rien, ya tout qui fout le camp lol

 

ET toujours le dédoublement dans la barre des taches, parfois il m'affiche ma barre des langues, puis parfois non, puis il redédouble les programmes....

 

Aidez nooooooous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

salut, j'ai eu le même problème de dédoublement dans la barre des taches, suite à l'installation de la barre de langue.en fait il faut aller dans panneau config>options regionales>langues>détails>barre de langue>et decocher la barre de langue sur bureau. depuis ya plus ce bug bizarre. donc ca doit etre une mauvaise installation d'un parametre de barre de langue. en esperant vous avoir aidé, a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...