Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU]achat alimentation demain


tekila39

Messages recommandés

salut a tout le monde voila je compte evoluer mon pc2 le descriptif et dans ma signature courant 2007 et je veu donc changer mon alimentation noname avant d'avoir ma nouvelle carte graph une x1950 xt par une bonne alimentation et j'ai trouver celle ci une Antec SmartPower 2.0 SP-500PEC ICI

sachant que je veu une alim pour un futur crossfire avec une Dfi LANPARTY UT avec assez de prises et stable alors est ce que je fait un bon choix merci.

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je compte monter en crossfire avec une Dfi pas avant fin d'années prochaine mais en attendant est ce une bonne alimentation car je compte pour le moment pas mettre plus de 80 euro dans l'alim vu que je vais m'acheter aussi une x1950 xt debut janvier sachant que pour le futur je pourrais mettre l'alim dans un de mes autre pc au cas ou car je peu pas mettre plus chere dedans pour le moment c'est sur j'orais les moyens je prendrais une SEASONIC M12-600 mais c'est le double de prix ou est ce que vous avez une autre alim a me proposer dans mon budget que j'orais pas besoin de changer alors merci.

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au debut j'avais penser a celle ci mais les 2 magasins vers chez moi les vendes trop chere il y en a un qui me propose la fortron blue storm 400w a 88 euro et l'autre 75 euro ils sont fou et vers mon boulot on me propse la Antec SmartPower 2.0 SP-500PEC a 75 euros pour moi il y a pas photo c'est la antec mais je voulais des avis avant d'acheter qd meme et je veu pas commander sur le net voila.

 

autrement est ce une bonne alim la Antec SmartPower 2.0 SP-500PEC car au pire des cas je prend celle ci au début et le jour que je passe au crossfire et dfi je change le principal pour le moment c'est que je vais avoir le mois prochain ma x1950xt et je veu pas la faire tourner avec ma noname 350 w.

Modifié par tekila39
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah eh bien la antec me semble un bon choix alors :P

 

bon je vais partir pour la antec alors car je visais un peu trop haut en fonctionnalite pour le prix que javais sais pas grave l'alimentation n'et pas perdu je la mettrais plus tard dans un de mes autre pc

 

merci de ton aide car je voulais pas acheter avant d'avoir eu un avis j'avais deja vu des test sur la antec positif mais je voulais etre certain car les vendeur je fait pas confiance vers chez moi c'est des vendeurs qui sont la que pour faire du chiffre c'est tout apres ce quil vendent il s'en fiche.

bon alors demain go j'achete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien :P

Antec est une bonne marque pas de soucis :P

Il est vrai que les vendeurs son "con" pas tous mais je m'amuse a jouer au "con" avec ..... :P j'adore :P

 

c'est clair en faim ca va ou je vais l'acheter il si connaissent quand mème bon c'est pas vers chez moi mais a 70 km heureusement que je bosse a cote :P mais antec j'ai jamais fait attention a cette marque alors je savais pas ce quel valait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...