Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Deconnexion reseau


small.tof

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Voila,sur l'ordi de ma mere,qui est chez Tele2,en adsl 512m,avec un modem bewan,le reseau n'arrete pas de se deconnecter,avec impossibilite de se reconnecter pendant de longues minutes.

D'apres vous d'ou vient le probleme?elle est sous XP,256mo(un vendeur lui a conseille de rajouter une barrette).

Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila,sur l'ordi de ma mere,qui est chez Tele2,en adsl 512m,avec un modem bewan,le reseau n'arrete pas de se deconnecter,avec impossibilite de se reconnecter pendant de longues minutes.

D'apres vous d'ou vient le probleme?elle est sous XP,256mo(un vendeur lui a conseille de rajouter une barrette).

Merci de votre aide!

 

La vrai question est : c'est le pc qui déconnecte ou le routeur ?

 

Si c'est le routeur avec des déconections intempestives cela viens de ton FAI j'ai eu le problème avec Orange après avoir insisté ils ont enfin reconnus le faite et tout est rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses,

pour info ma mere n'a pas de routeur,son modem est un bewan mais je ne sais pas quel model precisement.

En plus ma mere habite en region parisienne et moi dans le sud ouest,alors c'est dur d'intervenir directement,donc deja je collecte toutes les infos et la prochaine que je remonte la voir je saurais au moins quoi essayer,si d'ici la elle n'a pas changé de FAI.

Sinon elle a fait venir une entreprise qui lui a pris 120 €,tout ça pour que ça ne marche toujours pas!!!

Tu parles,une petite bonne femme de 65 ans qui n'y connait rien et habite seule,c'est la proie ideale...

En tout cas merci encore de votre aide,et peut etre a + sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...