Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

désire changer le disque dur de mon portable toshiba!


revilo56

Messages recommandés

Bonjour , je cherche pour mon portable Toshiba un Disque dur 2,5 pouces de 120 pouces 5400t/min qui aurait un branchement pour mon Toshiba P30-107! Celui que j'ai actuellement est trop petit et tourne à 4200t/min, et il ne fait que 80 Go et est en Ultra-Ata/100.... Comment en trouver un même neuf et surtout compatible au niveau branchement, merçi! si vous voulez plus de détail , je regarde sur le disque dur ou avec Everest ou Testlab 2006 ! Merçi!

Modifié par revilo56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je cherche pour mon portable Toshiba un Disque dur 2,5 pouces de 120 pouces 5400t/min qui aurait un branchement pour mon Toshiba P30-107! Celui que j'ai actuellement est trop petit et tourne à 4200t/min, et il ne fait que 80 Go et est en Ultra-Ata/100.... Comment en trouver un même neuf et surtout compatible au niveau branchement, merçi! si vous voulez plus de détail , je regarde sur le disque dur ou avec Everest ou Testlab 2006 ! Merçi!

il fallait lire 120 Go, bien sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il fallait lire 120 Go, bien sûr!

Pourquoi changer le disque dur, parce que testlab windows vista m'indique que tout est bon , sauf mon disque dur (sans doute en raison de sa vitesse!)et parceque ça ne me coutera qu'une centaine d'euros au lieu de 900 euros dans le cas d'un changement de portable !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ignore si ton portable appartient à la tribu des PC tatoués...

En conséquence, je t'orienterais de préférence vers le support du constructeur de ta machine, pour éviter tout problème ultérieur.

Ainsi, si malgré tout, il y avait un lézard, tu aurais plus grande facilité d'échange de matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ignore si ton portable appartient à la tribu des PC tatoués...

En conséquence, je t'orienterais de préférence vers le support du constructeur de ta machine, pour éviter tout problème ultérieur.

Ainsi, si malgré tout, il y avait un lézard, tu aurais plus grande facilité d'échange de matériel.

 

C'est un toshiba, peut-être tatoué??????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merçi Papo, mon Toshiba n'est pas dans ta liste et il n'y a pas de problème avec Firefox !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...