Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Contente d'avoir de tes nouvelles.

 

Ah c'est ordiàtoi qui fait des siennes, c'est contagieux dis-donc, le mien il va sur une patte aussi.

Un jour mon DD vas me lâcher, et comme je suis si nulle que je n'ose pas le changer moi-même, ben j'attends qu'il plante tout à fait pour le faire remplacer :P

 

Bon tu ne nous laisse pas tomber, c'est le principal

 

Je sors le tricot, j'espère que tu seras là avant que j'ai fini le pull. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tu ne nous laisse pas tomber, c'est le principal

 

ben non, chuis pas comme ça môa

 

Je sors le tricot, j'espère que tu seras là avant que j'ai fini le pull. :P

 

Faudra m'apprendre :P

 

et pi aussi, vala :P

 

zrebuic1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Casto, contente de te revoir !

 

Pas glop, hein, les problèmes d'Ordis ? A qui le dis-tu ... :P

Et Manly aussi ? :P Ça ne serait pas contagieux, quand même ...

 

Contente de te revoir, je l'ai dit, mais très déçue :P , pourtant :

Tes problèmes d'ordimachintoutça n'expliquent pas pourtant que tu nous pondes un zrébus si fastoche que même moi je l'ai trouvé en à peine une minute !

 

:P Vi, une minute, pas plus ! :P

C'est vrai qu'il devient difficile de trouver un (z)rébus assez compliqué pour tenir plus d'une semaine ...

 

Mais, à mon avis, tu ne peux pas t'en tirer aussi facilement .. et donc, je te suggère bien gentiment de te coller à la conception d'un vrai zrébus digne de nos neurones patiemment exercés ...

Reste à voir ce qu'en pense Manly, mais à mon avis, elle ne doit pas non plus aimer qu'on se moque d'elle avec un zrébus niveau débutant ...

 

Et stp, pas de "gnagnagna, mon ordi est malade " : ça ne marche pas, avec nous, ces excuses àlc tendancieuses !! :P

 

 

(vi édit aurtograf, mdr )

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà làààà ... Casto ne bronche même pas !! :P

Finalement, ça doit pas être du chiqué : Ordiàlui doit vraiment être bien mal en point ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo Answaz

 

Oulà làààà ... Casto ne bronche même pas !! :P

Finalement, ça doit pas être du chiqué : Ordiàlui doit vraiment être bien mal en point ..

en effet, plantage 9 demarrage sur 10

 

 

 

sinon, Answaz toujours, TirerLangue.jpg

 

et pi comme y a du foot ce soir à la télé, ben je vais regarder la nouvelle tare ! NA

 

(pfiou... le :P de ce soir etait bien fort...)

 

nouveau Zrebu plus tard, peut etre dans quelques jours... De toutes façons, ça va bientot etre mon tour d'en reproposer un :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nouveau Zrebu plus tard, peut etre dans quelques jours... De toutes façons, ça va bientot etre mon tour d'en reproposer un :P

 

Euh ... pas comprite !

Casto, reviens !!

Pas de réponse.

 

 

 

 

 

Vous comprenez quoi, vous autres : il en pose un, ou il n'en pose pas, de zrébus

:P

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme answaz a trouvé le zrebu, c'est à elle d'en faire un non?

C'est pas la règle générale? :P

Donc, je propose que ce soit elle qui le poste .

 

Ah au fait suis bientôt partie moi....

semaine prochaine pays-bas (zéelande), ensuite le 77, puis retour pays-bas. Grosso-modo jusqu'au 16 avril.

A moins que je trouve un gprs à prix intéressant pour venir depuis ma caravane, ça le fait dans le auvent :P

Sinon ben, ce sera comme ça. Pour juillet et aout aussi, là ca va faire long.........2 mois sans internet pfffffffff solide désintoxication..........

 

Donc je disais, vas-y Answaz, je pense que c'est à toi, mêm si (tu as trouvé) le zrebu de casto était trop simple. (suis encore débutante moi)

 

Mais aussi où sont les autres?

Tous partis ?

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moi ?

 

Aucune idée, pour l'instant je sèche ...

Pense pas avoir d'inspiration avant ce soir, en plus !

:P Et encore, je dois rentrer très tard, ce soir...

 

Si quelqu'un s'impatiente et veut prendre ma place, no problem !

 

 

---

Ouais, comme je suis très brave, je vé zen coller un p'tit, juste pour 7 aprèm...

A touts8 ...

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...