Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Bon ben, contraint et forcé, sous la menace d'answaz(j'ai peur !!!), j'vais essayer de jouer, mais je ne garantis rien !!!

 

 

Ne Prend qu'un seul S !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu joues !!

sinon, à quoi ça sert que je me ...

Bref ! Valà, il est prêt, le zrébus de l'après-midi :

rebusab7.jpg

Fastoche ! P'têt même un peu trop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... quand même, pour le machin tordu oriental, au début de la 2ème ligne, je vais t'aider un peu.

 

C'est un truc qu'on connaît bien, nous, depuis longtemps, mais, toi, tu ne m'a pas l'air du genre à faire des recherches fructueuses !!

 

:P Va voir là : p. 31 et p.32 !

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK cyrilcvcf, tu va gagner, mais la pitite chose bleue elle me met au défi de faire + difficile, alors vala, j'essaye celui ci!

 

7702cabe.jpg

 

Dézol pour toi, tu pourras en poster un un peu plus tard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, tu joues !! sinon, à quoi ça sert que je me ... Bref ! Valà, il est prêt, le zrébus de l'après-midi :

Mais j'y crois pas :P pour se sentir moins seule parmi les nul(le)s :P , elle a fait du racolage sur le Zébulon Public !!!

C'est passible d'une punition : perso je fais un BOUDAGE total de la bestiole bleue durant ............... on verra :P

 

 

Bon ben, contraint et forcé, sous la menace d'answaz(j'ai peur !!!), j'vais essayer de jouer, mais je ne garanti rien !!!

Et toi, mon BullDog rose préféré, tu as suivi :P , t'es tombé dans le piège qu'elle tend à chaque fois qu'elle bute sur un indice.

Je suppose que le racolage s'est propagé jusqu'aux visites de vos p'ti KOIN (là aussi elle est paumée quand manly ne lui raconte pas sa vie et ses nombreux voyages passés) :P

 

Bah, c'est du joli tout ça :P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvi et Cyril , vous feriez mieux de chercher le zrébus de Casto qu'on a eu tant de peine à obtenir, au lieu de ne dire que des bêtises

 

 

 

mais la pitite chose bleue elle me met au défi de faire + difficile, alors vala, j'essaye celui ci!

 

7702cabe.jpg

Merci, Casto !! tu vois que ce n'était pas si compliqué de faire du bon zrébus !

 

Ah, ça :P au moins c'est du zrébus, du vrai : :P j'y comprends rien !!

Mais je ne regrette pas d'avoir insisté ... :P

 

Qu'est-ce que ça donne, cette fois ? allons zy pour mes cogitations de la nuit dernière ...

 

Mais qu'est-ce que c'est que ce blason ?

Toujours pas trouvé.

... et comment qu'on fait une recherche sur les blasons ??

Et est-ce que c'est bien un blason, d'abord, ou juste une ancre ?

 

 

Ensuite, cette nana ...

Pff ! je ne regarde pas trop la télé, moi (Manly, au secours !!) et je ne vais presque jamais au cinoche.

:P Elle ressemble un peu à

fd2620403007bw7.jpg

bof, non, en fait : pas tant que ça !

Bon, là, disons que je sèche aussi.

 

 

Après : taon île fée i6

 

Ensuite : rebelote avec les pipoles, mais là en plus, ça m'a tout l'air d'être un pipole du sport, p'têt même du foot, oh là là ...

Faut pas compter sur moi pour le reconnaître, :P je n'y connais vraiment rien de rien !

 

Oupss ! Trop cool, on vient juste de me soufffler qui c'est, je vérifie (wé, quand même !! :P ) et je reviens ...

(d
é
tour chez notre ami l'irrempla
ç
able Google)

Ah wé, je l'ai ... je ne le connaissais vraiment que de nom, çui-là, c'est vrai.

(je ne dis pas merci à "on", "on" n'aime pas du tout Zeb' et ne lira jamais ça, alors bon ... mais c'est tout comme !)

 

 

Puis : pré (ou champ ?) s' queue (ou file ?) meuh

 

Et pour finir un gâteau beurk ...

Ressemble pas à la Forêt Noire, çui-là !

Un genre de Paris-Brest, mais avec des trucs sucrés saupoudrés dessus ... je ne vois pas non plus !

Quelle taille il a dans la réalité ?

 

 

Pff ! Pas vraiment possible de faire une phrase avec tout ça ...

 

 

Bon, en gros, il me reste à demander du zindice pour :

- le blason avec l'ancre marine

- la fille

- la pâtisserie beurk

 

 

 

Casto ... du zindice, plizzzzzzzzzzzzzz !!

:P

 

 

Et les zautres, z'en êtes où ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...