Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Bon. Après deux jours (et deux nuits) de recherches acharnées, et d'après les indices ô combien précieux d'Answaz :P , je pense avoir avancé un peu...

Bain, C ça : toux juste... (c'est vrai qu'il a l'air mal en point, le pôôôvre : une petite Valda?)

Ensuite, dans la semaine, y'a des jours (j'pouvais pas savoir, mois: je dors une nuit sur deux :P )

Après avoir écumé tous les fleuristes du coin pour connaître le nom de cette plante verte, j'ai fini par aller cuisiner le chinois du quatrième :P (hein ? mais non je ne l'ai pas fait cuire ! :P ) qui a fini par m'avouer que c'était la moitié d'un kiki. Je n'étais pas plus avancé : un petit kiki ou un gros kiki ? :P

Le suivant, je doigt l'avoir trouvé....

Pour celui-là, j'ai eu du mal. J'ai dû visiter trois musées de soldats en plomb (très mauvais pour la santé, ça...) pour finir par découvrir que c'était 11. Heu... un huns :P . (et oui, y'a un S même quand il est tout seul tellement qui z'étaient féroces !)

Qui sème le vent récolte la tempête...

Ensuite, CTDTDT. Hein ? oui, des taies d'été ! Mais kessjan sais, moi ? La plupart du temps, je somnole sur le canapé, y'a que des coussins.... :)

En agrandissant un peu l'image, j'ai vu qu'il était écrit "LEU". C'était pas dur, avec des lunettes... :P

En rentrant du musée, j'ai attendu à l'arrêt la raie de bus où, faute d'avoir prévu un casse-croûte, j'ai jeûné genêts car je n'avais plus d'eau ...

Grève de la RATP : je me suis cassé le c** (censuré par la charte...) pour rejoindre mon petit nid douillet dé que j'ai pu : je ne voulais pas moisir ici !

 

Ben c'est toujours moi qui doit inventer le rébus, je n'ai plus aucune idée, moi...

 

Alors, j'ai fini par la gagner, cette médaille en chocolat ? ? ?

 

OH!!!!!

T'as grillé Catcat !!!!

 

Trop fort JeanMimi, même Answaz a pas trouvé avant toi :P Quelle nulle celle la !!! :P

 

Ben maintenant, faut que tu nous concocte un zrebu bien difficile qu'on trouvera en moins de 2... :)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH!!!!!

T'as grillé Catcat !!!!

:P Casto !! :P

Tu n'as pas le droit, toi, de te moquer de ma copine... qui travaille d'arrache-pied en ce moment, d'ailleurs ... pour préparer son Master en zrébus.

 

Trop fort JeanMimi, même Answaz a pas trouvé avant toi :P Quelle nulle celle la !!! :P
:P Oui, ben ça va, hein ?

 

:P Mais qu'est-ce qu'il est costaud, le JeanMi, aussi ! :P Total respect, là !

Pourvu qu'il reste sur le zrébus, je sens qu'on ne va pas s'ennuyer ... :P

 

Ben maintenant, faut que tu nous concocte un zrebu bien difficile qu'on trouvera en moins de 2... :P
Finalement, Casto ... Tu ne devrais pas trop le provoquer, il n'a pas l'air si nul que ça !

Juste un peu lent à se décider, peut-être ... :)

 

JeanMi !! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PJeanMi !! C'est pour aujourd'hui ou pour demain ?

Ça vient, ça vient...

On se calme dans les rangs !

 

Je vous en ai fait un petit, mais je suis certain, comme le dit Casto, que son espérance de vie ne dépassera pas 2 minutes... :P

 

Allez, à vous....

rbuvw6.jpg

Fâââcile....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien compris :P

 

J'te rassure moi non plus, j'l'ai jamais suivi ce jeu... c'est pas un rébus normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... les deux minutes sont passées ... et ton zrébus tient encore !

 

T'aurais mieux fait de te taire ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir les gens, :P tout le monde

 

Alors, moi, je penche pour un début du type:

Eau E Jeu Tente --> ohé, je tente .....

apres, je suis intrigué...

Est ce que la hauteur de la tete est importante car elle est décalée par rapport aux autres images.

(volontaire - Voltaire ???)

et pi c'est peut etre campe a la place de tente???

Bon, et pi chuis trop nase pour reflechir mais ca va viendre...

 

Dépechez vous de trouver, paceque moi, c'est pour bientot :P

 

bisouille

Modifié par castotwo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...