Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Et en plus, je l'entraine paceque dans 3 semaines, elle devra faire Strasbourg/Marais poitevin/Strasbourg
Tu sais lire une carte ?

Non, je demande juste parce que d'habitude, pour les zrébus, t'es pas le plus doué, alors ... :P

:PJe m'inquiète un peu : les cartes du Marais, elles sont pleines de tits dessins dans tous les sens,

tu vas avoir du mal à t'en sortir, vu comme tu t'y prends avec les dessins ... :P Surtout si ta bécane n'est pas étanche !!

Casto, si t'es paumé sur le bord de la route, passe moi un mp !

Je t'enverrai un zrébus !

Pour le Zrébus, comme je le disais dans le Charivari, je pars demain aux aurores pour le taf, et donc, pas de net jusqu'à samedi.

Donc, comme j'avais grillé la politesse à notre amis cyrilcvcf il y a peu de temps, ben je la lui rends.

:P M'aurais bien étonnée, aussi, tant d'efforts dans le même week-end ...

Bravo l'excuse, encore ... :P

Posté(e)

'jour Philli,

T'inquiète ça viendra !!! Pis la torture mentale(Nota : chanson des béruriers noirs pour les nostalgique !!!), faut pas trop en abuser !!!!

Posté(e) (modifié)

:PCyril, encore à glander ? :P

Au lieu d'essayer de torturer Philly, et à mon avis, tu n'y arriveras pas, elle m'a l'air tout à fait capable de se défendre ..., tu ferais bien mieux d'ouvrir les yeux, toi !

Qu'est-ce qu'il a dit, le Casto, hein ? Ça me semble clair pourtant ...

Mais lis, un peu :

Donc, comme j'avais grillé la politesse à notre amis cyrilcvcf il y a peu de temps, ben je la lui rends.

Vas-y cyrilcvcf, cétatoi de nous coller avec ton Zrébu.

Alors, Cyril, t'as compris ?

Ou il faut qu'on te fasse un dessin ?

C'est pour quand, ton zrébus ?

Parce que, Casto n'étant pas là de la semaine, ça serait pas mal qu'on en profite pour faire quelque chose d'un peu intelligent, non ?

---

edit : :P T'es en vacances, non ?

Alors, allez, au taf !

Modifié par answaz
Posté(e)

Comment veux-tu qu'j'aille au taf, si j'suis en congés (vacances, et pas congées de ma lady !!!).

Je vais voir ce que je peux faire, mais je crains de n'avoir pas l'expérience nécessaire pour créer un Zrébus digne de ce nom !!!

Schusss.

Posté(e) (modifié)

Ouais ben laissez moi le temps !!!! :P :P :P je :P !!!!

Pis en plus j'sais même pas comment on fait pour coller les 'tites photos (ou images) les unes aux autres pour faire un rébus ; donc faut m'expliquer !!!

Modifié par cyrilcvcf
Posté(e) (modifié)

Paint est ton ami :P

Ou mieux : Photophiltre (qui suffit largement pour ça et donne un meilleur rendu que Paint ^^ )

Modifié par Phantom-X
Posté(e)

Nan, j'ai pas de copain, j'suis qu'un loup solitaire !!!!

J'vais voir ce que je peux faire !!! (Mais pas ce soir !!!, faudra attendre et prendre vôtre mal en patience !!!

Bonne soirée.

Posté(e)

Bon ayez, comme les poules, j'ai pondu !!!!!!

J'vous préviens, c'est pas un chef d'oeuvre et pour des esprits (si, si vous en avez un : l'esprit d'équipe, une équipe, un esprit !!!), comme vous ça ne devrais pas faire long feu , tant pis, j'aurais essayé !!!

zrbuspl2.jpg

C'est à vous !!!