Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Cyril, s'il ne s'agit pas de Brigitte, ne s'agit-il pas de La Haye (Den Haag en VO et en NL) ? :P

Ach !! Ja gutt !! Das ist LA HAYE !!! :P :P :P

Posté(e)

bonjour !! :P

pour la fin ce serait : " ce forum des ^^^^ de zébulon" :P mais alors le début coton en plus j'y connais rien en piaf ......................

Posté(e)
:P Une allusion au commentaire du Canard, p'têt ?

Tu sais ce qu'il te dit le canard ?

Coin Coin

:P

Posté(e)
bonjour !! :P

pour la fin ce serait : " ce forum des ^^^^ de zébulon" :P mais alors le début coton en plus j'y connais rien en piaf ......................

Ca se rapproche ^^

Par contre : le pronom démonstratif n'est pas bon,

"des" n'est pas seul, c'est le début du mot finissant par l'image suivante.

Posté(e)

Beuh, kestudi !

Moi je la vois l'image...

Ta phrase c'est pas plutôt : ".... avec des photos qui marchent pas parce que je ferme les yeux et que j'ai les deux mains sur mon téléphone portable en croyant que c'est la souris ?"

:P :P

Posté(e)
Je vois pas l'image ... et je peux pas acceder à Hiboox non plus .

Philandra, tu essaies pas de faire fuir des zebuloniens (moi) avec tes photos qui marchent pas :P:P

Contente (façon de parler) de voir que je ne suis pas le seule: la preuve :

philandrarj3.jpg

mais bon, j'arrive plus sur l'hiboux non plus... alors.....

:P quand même

inspecteur, je pensais que tu avais pas le temps pour le charivari ? :P

• Modérateurs
Posté(e)

J'ignore ce qu'il en est pour Derrick mais, pour ma part, je ne peux pas voir les images Hiboox (arrêtées par le proxy de ma boîte). Ceci dit, je ne vois vraiment pas ce que je fiche ici à cette heure, je suis payé pour travailler, bon sang ! Ah que tchao...

@+

Posté(e)