Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Ayé, z'ai reviendu :P

Vous zavez remarqué ??? quand Answaz est pas là, c'est Philandra qui "detient" tous les nouveaux posts du JVRAD (vérifiez tous les messages vers 14h50)

Bon, pour le Zrebu, comme il s'adresse (un peu beaucoup) à Philandra, je lui laissele soin de le trouver pendant que j'en fait un bien joli pour vous :P

A pluche

PS : Ton Zrebu etait tres sympa Mamzelle phili, continu (même si tu as toi aussi un "accent" particulier :P)

Smouich all

Posté(e)
Vous zavez remarqué ??? quand Answaz est pas là, c'est Philandra qui "detient" tous les nouveaux posts du JVRAD (vérifiez tous les messages vers 14h50)
:P

Bon, pour le Zrebu, comme il s'adresse (un peu beaucoup) à Philandra, je lui laissele soin de le trouver pendant que j'en fait un bien joli pour vous :P
Ha bon ? Alors si on va dans ce sens...

1ere image : Fil

2ieme image : lit

Ha ouais :P

Donc : Philly haie trait chttt R rose

Ca m'avance pas énormément :P

Posté(e)

Ha bon ? Alors si on va dans ce sens...

1ere image : Fil

2ieme image : lit

Moi, j'aurais commencer par :

fillant

drap

haie

trait

XXX

R

Rose

donc : "Philandra est tres XXX reuse" par exemple.

Mais comme je ne suis pas certain de pouvoir remplacer le XXX par un mot comme "gene" par exemple, ben je ne trouve pas la soluce...

Et pi on n'est pas dimanche, alors ça ne peut pas etre ça :P

Posté(e)

Oui, tu as peut-être raison : Filant drap haie trait gêne R rose, avec l'accent alsacien ça devrait passer. Et ça colle au fait que je lui ai laissé la main... Même si c'était pas mon tour.

C'est ça, Phantom-X ?

Posté(e)
Oui, tu as peut-être raison : Filant drap haie trait gêne R rose, avec l'accent alsacien ça devrait passer. Et ça colle au fait que je lui ai laissé la main... Même si c'était pas mon tour.

C'est ça, Phantom-X ?

j'pense que oui, même sans l'accent !

Presque ! (à une syllabe près ^^ )

Hé Casper, si c'est pacekelle à dit "rose" au lieu de "-reuse", fallait trouver une meilleur photo :P

Mais faut pas laisser mourir le Zrebus, Casper, valide la réponse de phili (qui a prouvé qu'elle etait tres compétente en élaboration de rébus, plus que JeanMimi en tout cas :P)

Allez, hop hop hop :P

Posté(e)
En même temps c'est toi qui a trouvé la réponse :P

Non non non !!!

pfff

bon, peut etre que ce soir alors ...

Posté(e) (modifié)
Non non non !!!

pfff

bon, peut etre que ce soir alors ...

Comment ça, pas ce soir, chéri ? :P

T'as mal à la tête ???