Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

De mon côté, je propose :

3 - selectionné

4 - un

6 - de(ux) filles

Hello Jocko, bienvenue sur le jeu !

Une ptite bûche aussi ?

Voilà de quoi vexer le Tigrou :

3. sélectionné : nop (et c'est pourtant pas faute d'avoir insisté... icon_biggrin.gif)

4. un

6. deux filles : incomplet

xxx - geai - xxx

un - drone - deux xxx - ohm

île - haie - p' tête

d' heure - xxx

edit : pfff, DK, respecte les couleurs, bon sang !

Modifié par DK-

Posté(e) (modifié)

Hier j'ai vu un drôle de bel homme. Il est peut-être de retour ? Hein36.gif

(Hyères geai vue un drone deux belles ohm île haie p'tête d'heure tours)

Presque tout bon, sauf que :

3. évidemment je ne partage pas ton point de vue icon_biggrin.gif

6. je ne juge pas ton goût pour ces filles, bien sûr, mais l'homme, lui, n'est pas beau ! (icon_ptdr.gif merci de me faire dire ça, j'vais m'faire tuer à son prochain retour...)

pour le 3 c'est la bonne réponse je pense mais j'écrirais ca plutot wu icon_wink.gif

Merci Ju' ! (aparté : je crois que jamais le Tigre ne nous en mettra plein la wu...)

Hyères - geai - wu

un - drone - deux xxx - ohm

île - haie - p'tête

d'heure - tours

Et d'ici là, ce sera à celui de vous qui aura mon dernier mot de poster son propre zrébus : le drôle de type adore ce jeu !

edit : gna-gna couleurs aussi...

Modifié par DK-
Posté(e)

Déconfiture, suite...

Ai-je dis

Dylav !! Je ne te pardonnerai JAMAIS d'avoir laissé passer cette horreur sans broncher ! Tu sais parfaitement que si je me calembourbe volontiers dans ces guérillettes esquivoques, je ne saurai survivre à une telle ignominie !
Ta courtoisie ME perdra...

Posté(e) (modifié)

Évidemment...

Ça me rappelle à peine l'histoire du gentleman qui, surprenant par mégarde une femme inconnue entièrement nue, pour s'excuser sans l'embarrasser davantage, lui dit : « Oh, pardon monsieur... »

Modifié par DK-
  • Modérateurs
Posté(e)

Excellent icon_Super.gifJe la connaissais déjà, je l'ai d'ailleurs racontée très récemment...

Je confirme (et j'en suis fort marri) que je n'avais vraiment pas relevé la faute de conjugaison... smile_non.gif

Posté(e)

6. je ne juge pas ton goût pour ces filles

Si on considère que le bon mot est un synonyme de celui-ci (bien que ca prête à discussion), mais dans sa version vulgaire, ne pourrais-tu pas l'accorder ?

comme ça ça m'éviterai d'avoir à chercher un rébus icon_rolleyes.gif

Posté(e)

Accordé, bien sûr (j'attendais juste du renfort pour aller tirer les moustaches du Tigrou).

Tu paries que le courtoisif va d'abord tenter de se défiler, comme d'hab ?

Pourtant il en bave d'envie, la preuve ici. Slovaquie s'y frotte s'y pique... icon_razz.gif

Je déclare donc que, à l'unanimité moins la voix de Jocko (tant pis, j'assume...), mon zrébus est élucidé par................. Dylav !!

Donc, c'est au baratigreur de concocter le suivant !