Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

fils : icon_Super.gif

17121906161723064115418833.jpg
geai - Champs - gein - zrébus
con - train - bon - tu - xxx - gras - phi - xxx - éque - Lee - broc - fils - xxx - queue
pou - R - xxx - folles - ding

/!\ Rectification post #3025 (oupps, dsl pour l'inattention) :
L2-5 Léman - lait = : un lac salé pas loin de 7, et tu ne le calcules pas ?

Réponse aux posts #3030 et #3031, et indices supplémentaires :
L2-5. lac Lenore - lait : ni l'un ni l'autre, voir ci-dessus...
L2.8 : c'est pas le comble !
L2-13. sèche : tu sèches...icon_biggrin.gif
L3-3. indice sonore qui ne va pas t'aider, mais moi j'aime mieux Haynd que T.Cruise

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

L1-5.Thau sur lait

L2-8. cave

L2-13. sec, ber

L3-3. croc, suivre, le suivi

ko.gif

Modifié par nthor
Posté(e)

A chaque fois que j'ai à faire des graphiques, je galères pour lui faire comprendre quelles colonnes prendre comme valeurs et combien de valeurs différentes il y a alors que ça parait tout con à première vu donc ne comptes pas trop sur moi icon_Doute.gif

Posté(e) (modifié)

Dommage je voulais faire de zoulies courbes...

Pour le zrébus, tu as un peu avancé (et bien davantage que moi sur les stats...), il ne te reste que des trucs très simples à trouver, où tu cherches beaucoup trop compliqué.

geai - Champs - gein - zrébus
con - train - bon - tu -Thau sur lait - gras - phi - cave - éque - Lee - broc - fils - xxx - queue
pou - R - xxx - folles - ding

L2-13. sec, ber : tu séchais, mais tu excellais doh.gif davantage hier... ("ber" = kézaco ??)
L3-3. croc, suivre, le suivi : vampire personnifié par l'acteur et illustré par le compositeur

Siouplé zigouillez-moi ce zrébus dès ce soir, car demain je serai absente : faut que je reprenne ma lettre au Père Noël, je n'ai plus qu'un petit soulier...

Modifié par DK-
Posté(e) (modifié)

"ber" = kézaco ??

Des supports de bateaux http://www.2jtech.fr/bers-calage-bateaux-standards/p22.html

Je t'avoue que je viens d'apprendre ce terme grâce à Google.

L2-13. cale sèche Hein36.gif

L3-3. Lestat C'est ton précédent indice qui m'a induit en erreur icon_redface.gif

Modifié par nthor
Posté(e)

Enfiiiiin ! 17121405111423064115413892.gif

(précédent indice = Sonata de Lestat, de Haynd)

Shazam me trouvais le titre mais sans indication de Lestat

Et "cale" j'y avais pensé mais je comprends pas trop ce qu'il vient faire là icon_confused.gif

Je viens de comprendre w00t.gif

J'échange un zrébus

contre un bon tuto sur les graphique avec Libre Office Calc

pour les stats Folding

icon_woot.gif

Posté(e)

Et "cale" j'y avais pensé mais je comprends pas trop ce qu'il vient faire là icon_confused.gif

Je viens de comprendre w00t.gif

Vivement les vacances...

Cher petit Papa Noël, zai été tré sage et je voudré un nouvo zrébu merci... 17121405111323064115413890.gif

Posté(e)

Vivement les vacances...

Oh que oui, mais c'est pas pour tout de suite pour ma part.

Cher petit Papa Noël, zai été tré sage et je voudré un nouvo zrébu merci... 17121405111323064115413890.gif

Et moi je voudrais un peu plus d'animation sur ce topic icon_Fete2.gif