Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu

lolokiss

Messages recommandés

OHHHHHH!! Il trop beau! On dirait la mienne quand elle était bébé!

On a des points en commain ma chère Cat!

Attends, je te montre ma petite puce!

http://img377.imageshack.us/img377/2213/1000925po5.jpg

RRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOH dis donc ce sont les memes !!!!! attends je vais te trouver une photo récente !!!!

img4075ik0.jpg

bon c'est de l'hiver dernier dans le jura mais je sais plus ou j'ai mis d'autres photos de lui !!!

allez encore une ou deux de lui histoire de faire raller tout le monde sauf nous !!! :P

img4110ls7.jpg

img4129he8.jpg

et pis une toute derniere de moi et mon loulou comme çà vous mettrais un tete sur la folle dinguotte !

p1010002zp6.jpg

heu la plus grande c'est moi !!!!!!!!!

desolé je sais pas encore comment on redimmensionne les photos !!!! mais j'vais regarder de plus prés !! :P

çà va se finir en post es special "les 30 millions d'amis de zebulon" tout çà !!! :P

ah oui alors PM c'est le bouton MP qui est sous mon avatar, cela permet d'envoyer des messages privés entre membres

edit : c'est moi ou la derniere image merde

et si je fais comme çà ....

http://www.cargal.org/images/gallery/album...bes_640_480.jpg

ouaich logique çà met le lien actif .... mais moi je veux la photo !!!! je chercherai plus tard car je dois filer pour aller diner chez des amis ..

bonne soirée !!!

biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizou

edit : c'est moi ou la derniere image merde

eh eh .... c'est toi !!!!!!!!!!!!! :P:P:P

pour un lien il faut cliquer sur l'icone avec un dessin d'arbre et taper le lien de l'image et hop ca marche

C'est pourant ce que j'ai fait plus haut !

attends je re essaye ...

calvin_hobbes_640_480.jpg

et là ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hummmm va comprendre .... j'ai quand meme du faire un chouilla different de plus haut .... mais bon je continuerai d'essayer plus tard

a tout bientot mon flo ..... c'est toi qui a les menottes je ne les retrouve plus !?!?! :P:P:P

bizzzzzzzzzzzzzzouuuuuuuuuuu

Il est trop beau ton chien, ch'uis amoureuse!!

Mais bon! on est en train de pourrir le topic de mon lolo!!

Mais bon! on est en train de pourrir le topic de mon lolo!!

t'as raison ma sofy mais y'a toujours pas de zrebus !!!!si je me souviens bien c'est answz qui traine des pieds et veux se faire prier !

mais c'est vrai qu'il est tout mimi mon gros pépére d'1an 1/2 :P:P:P

dis catcat je crois que ta derniere image marche pas peux tu la remettre qqpart sur le net ? stp

Ah bon !? bin moi ici elle apparait !?!?! c'est peut etre qu'elle est un peu grande mais je n'ai pas encore chercher le "comment faire pour reduire la taille d'une photo pour que ceux qui ne sont pas en adsl ne me hait pas" :P

Mais pas de probleme je peux faire çà pour toi mon florent !!! .... mais je vais sans doute trouver un autre topic a aller pourrir par mes photos non?!?!?!?! :P:P eh eh eh rien que de penser à çà j'ai le sourire jusqu'aux zoreilles et les yeux qui brillent !!!! gnarf, gnarf,gnarf !!!

biiiiiiiiiiiiiiiizou :P:P