Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Bon, j'avoue que j'ai eu le raisonnement inversé, Il => Elle => Mac Pherson mais bon c'est le résultat qui comptes.

Par contre ça serait bien d'avoir un peu plus de participant au Zrébus, pour tourner un peu plus, là je me retrouves encore sans Zrébus de prêt doh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre ça serait bien d'avoir un peu plus de participant au Zrébus, pour tourner un peu plus, là je me retrouves encore sans Zrébus de prêt doh.gif

Auteurs de zrébus, depuis la création du jeu jusqu'au 203ème :

60 : DK

52 : Castotow

15 : Answaz

13 : Nthor

08 : Lesthan

07 : Florent, Phantom-X

06 : Mattlau, Mourkos

03 : Dylav, FreezeScreen, Lolokiss

02 : InspecteurDerrick, JeanMimi, Manly

01 : Catcat, Cyril, Jocko, Lilium, Lucie, Neyra, Notpa, Philandra, Poutoupoute, Pustelnik, Rion, Sofy, Tonton, Vedène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en attendant le réveil de Nthor, la suite de l'index...



17121501401423064115414792.gif Index des zrébus : n° 201 à ...
17091202373123223815265532.gif-précédents (2006-2009) : n°1 à 100, n°101 à 171, (2017-2018) : n°172 à 200
201. DK : À la différence de l'homme, le lézard est prêt à sacrifier sa queue pour sauver sa vie
202. Nthor : Qui remportera le burger de la mort ?
203. DK : Un geek ne s'ennuie pas, il se fichier
204. Nthor : Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on veut
205. DK : Un a posteriori est un a priori favorable d'un homme envers une femme qui a un beau postérieur
206. DK : Pustelnik est un bon bûcheur et un excellent plieur, mais il vaut que dalle au midnight
207. Nthor : Un petit zrébus pour s'réchauffer les neurones en attendant que l'atmosphère printanière réchauffe
207. Nthor : les corps et l'esprit des gens
208. Nthor : Les hackers sont des c*nnards
209. Nthor : Achetez, tapez, deux poings, slash, slash
210. DK : Et seize ans plus tard, on prend les mêmes et on recommence. Ok Moogle en plus
211. DK :
Twitter avait réussi là où tous les hommes ont échoué : limiter les femmes à 140 caractères
212. Nthor : Est-ce si compliqué de zrébusser pour que personne ne veuille se lancer ?
213. DK : Bon weekend et à lundi
214. DK :
J'ai l'intention de vivre éternellement, pour le moment, tout se passe comme prévu
215. Nthor : Les zrébus, c'est comme des serpentins, on ne sait jamais à quel point ils sont tordus
216. DK :.Un pronostic pour mi-avril prochain : pic de natalité avec recrudescence de petits Kylian
217. DK : C’est vraiment un temps à acheter une maison en viager
218. Nthor : NB : Ni les Robotniks, ni Sticks, Mephiles, Chip, Team Chaotix, les Effroyables Six, Empereur Ix,
                    les Badniks, ne sont des membres de l'équipe de Croatie
219. DK : Si tu veux parler à Dieu, arrête-toi, choisis un endroit calme et parle-lui. Mais si tu veux le voir,
                envoie-lui un texto en conduisant...
220. DK : Mot-mot-Motus !
221. Nthor : L'aquaponie désigne une symbiose entre plantes et animaux et non un sport aquatique avec
                    des poneys issus de croisements entre un ornithorynque et une huître
222. DK : Ça ne me dérange pas d'aller au boulot, c'est d'attendre huit heures avant de retourner à la maison
                qui me fatigue
223. Nthor Je soupçonne Netflix d'être dirigé par un bûcheur, sérieusement qui peut m'expliquer pourquoi
                     le moment le plus crucial de l'épisode tombe toujours pile à minuit
224. Nthor : P*tain, qu'elle était longue, cette semaine
225. Nthor : Le temps passe à une telle vitesse, ma bonne dame ! Heureusement les zrébus, eux prennent leur temps
226. Nthor : Ça fait plaisir de voir un peu de sang neuf dans le jvrad
227. DK :
Dieu créa le monde, et le reste c'est made in China
228. DK : Mais dans chaque maison, il flotte un air de fête, partout la table est prête et on entend la même chanson
229. DK : Qui serait partant pour une zeb teuf irl bien à l'ouest cet été ?
230. Nthor : Qui trouve le port de la cravate trop sérieux n'a jamais eu affaire à un notaire
231. DK : Eh ! Lisez-moi, bande de boulets !
232. JeanMi : Quand une lueur apparaît dans le regard d'une blonde, c'est qu'on éclaire son oreille
233. Nthor : Vends tickets de croisière prévue pour 2020, achetés via la Flat Earth Society ; vous serez accueillis
                     sur de sublimes bateaux guidés par satellite ; le clou du voyage sera une visite du mur de glace
                     ceinturant la Terre
234. Pustelnik : Certains trouvent que trop peu de joueurs participent à ce jeu mais c'est sans doute à cause
                           des rébus trop tordus qu'ils proposent
235. DK : Parents : association sans but lucratif de deux personnes visant à enseigner à une troisième la parole
                et la marche, et plus tard pour lui dire de fermer sa gueule et de s'asseoir
236. Pustelnik : Attention, s'il est possible et même recommandé de jouer dans le JVRAD sans modération, il faut
                           toutefois respecter la charte car les modos veillent
237. DK : Love me tender, love me true (bis)
238. Nthor : Zebulon : site internet peuplé d'animaux amateurs de trains, de bûcherons noctambules et de plieurs
                     alcoolisés, heureusement modéré par un tigre, un crabe et une coccinelle
239. DK : Je ne peux pas faire un zrébus suivant, je suis à cours d'idées
240. DK : Vaut-il mieux s'appeler Mercedès et rouler en Dyane, que s'appeler Diane et rouler en Mercedes ?
241. Nthor : Mais, mais, mais, mais, mais, c'est qu'elle arrive à grandes enjambées, la zebteuf !
242. DK : Notpa n'aime pas les approximations
243. DK : 3×6 = 6×3 = 18
244. Nthor : Des écoles fermées, les bars et restos aussi, et maintenant même les boutiques non alimentaires.
                     Pourvu que le forum de Zeb ne soit pas fermé !   
245. Notpa : Il fut un temps où les humains pouvaient serrer la main, faire une bise sans avoir peur de choper 
                      une saloperie. Je parle d'un temps qui n'est pas près de revenir
246. DK : Avril, ne te déconfine pas d'un fil. Mai, masque ce qu'il te plait !
247. DK : Au stade où on en est, je serais plus rassurée si c'était le coronavirus qui tenait une conférence de
                presse pour nous expliquer comment il compte se débarrasser du gouvernement
248. Nthor : Selon les dernières rumeurs, la limace orange devrait quitter la brique de lait
249. DK : La Chine fabrique des masques, l'Italie des tests, l'Allemagne des respirateurs, et la France des attestations
250. JWhy : Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire,
                     un peu d'eau fraîche et de verdure, que nous prodigue la nature, quelques rayons de miel et de soleil
251. DK : En 2020 ma poubelle sera sortie plus souvent que moi
252. Nthor : Valentin s'en est allé, couvert de son manteau blanc, l'année prochaine il reviendra, accompagné de la vie
                     qui nous manque tant
253. DK : L'absence de preuve du complot est une preuve du complot
254. Nthor : À ceux qui disent fumer deux paquets par jour et qui ensuite disent se sentir mal, rappelons que
                     ce sont juste les cigarettes qu'on fume
255. DK : En 2500 ans on sera passés de Socrate sur l'Agora à Francis Lalanne sur Facebook
256. Longa' : Papa c'est encore loin la Chine ? Tais-toi et creuse

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a même pas les - xxx - xxx -...

 

L1-1. timbre, Marianne, lettre, 20 grammes là je sèche
L1-2. if
L1-3. fer, barre, mine, profilé
L1-4. leurre
L1-5. fée
L1-6. minuit – mie = nuit
L1-7. lyre – aile = yre

L2-1. Renault, elle a tout d'une grande, Mégane Sedan... Sedan - dents = se
L2-2. baleine à bosse, queue
L2-3. Londres – Dr Dre = Lon
L2-4. étoile filante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et y'a même pas les - xxx - xxx -...

C'est fait, j'ai posté un peu trop vite doh.gif

 

L1-1. timbre, Marianne, lettre, 20 grammes là je sèche Ben justement non

L1-2. if

L1-3. fer, barre, mine, profilé

L1-4. leurre

L1-5. fée

L1-6. minuitmie = nuit

L1-7. lyre – aile = yre

 

L2-1. Renault, elle a tout d'une grande, Mégane Sedan... Sedan - dents = se Je pensais qu'il aurait durer un peu plus longtemps celui là

L2-2. baleine à bosse, queue

L2-3. Londres – Dr Dre = Lon

L2-4. étoile filante

 

xxx - if - xxx - leurre - fée - xxx - yre

se - queue - Lon - xxx

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L1-1. timbre, Marianne, lettre, 20 grammes là je sèche Ben justement non

L1-1. doh.gif lèche ?

L1-3. rond

Les chiffres, on leur fait ...

 

L1-6. minuitmie = nuit

L2-4. étoile filante

Y m'énervent biien, ces deux-là...ko.gif

 

edit : AAyéééé

pfff, trop conditionnée par Zeb, moi... icon_ptdr.gif

L1-6. midi – mie = di

 

Les chiffres, on leur fait dire ce que l'on ... icon_biggrin.gif, mais pas dispo aujd'h pour un nouveau zrébus

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...