Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

Il y a 8 heures, DK- a dit :

L3-7. je parie sur Vincent Cassel, mais je ne vois pas du tout dans quel film, surtout en rapport avec un roi ou une reine. C'est bien lui, soit il est temps que tu prennes ou reprennes des vacances, soit ton Google est cassé, film de 2015 ;)

 

→ À voir sa filmographie, je suppose qu'il s'agit de Mon Roi (mais impossible de trouver ton image... elle sort d'où ?)
image = roi ? mon roi ? Georgio ?

C'est un screen de la bande annonce:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, DK- a dit :

L4-3. apostrophe entre bleu et rouge = blanc ? (NB : je n'y crois absolument pas, mais zéro idée) c'est pas une apostrophe et  les couleurs indiquent la prononciation

 

virgule (à prononcer chaispôtropcomment, re-bis)

Regarde tes chaussures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit récap ?

J'ai remplacé les tirets par des virgules pour que ça soit plus lisible, il en manque une qui ce retrouve au milieu d'un des mots.

Haine -
xxx - rhô - boat - ni queue , nid - stick , xxx - île ,
chip , Tim - cao - tix , Le - effe - roi - ya - bleu - six cents - peureux - rixe ,
lait - Bad - xxx , nœud - xxx - M - ambre - deux laits - qui - peu - deux croâ - cy

En mauve les nouveaux commentaires

Le 09/08/2018 à 15:12, DK- a dit :

(en vert ce qui est ok, rouge ce qui est faux, et en bleu les comm' de Nthor)

L2-1. narguilé  – ?  = ?
Toujours pas trouvé de nom à cette espèce de portique sur l'image de droite. Si tu as de l'or ou de l'argent chez toi ça peut servir à le tirer :D

L2-7. merde sur thé  – ?  = ?
merde sur thé = méfiance
image de gauche = ?? c'est un zoom, c'est une petite baie quoi :oops:

L4-3. virgule entre bleu et rouge = blanc ? (NB : je n'y crois absolument pas, mais zéro idée) c'est pas une apostrophe et  les couleurs indiquent la prononciation
+ Regarde tes chaussures 

L4-5. Eric Cartmantél mobile Sony Ericsson = ? le résultat c'est quelques chose qui arrive à Cartman dans ce premier épisode et qui arrive aussi à la personne sur la photo, mais elle c’est différent et ça doit faire beaucoup moins mal. Regarde d'un peu plus près le titre de l'épisode que tu as trouvé ;)
+ L4.5 on est en train de poser des questions à la personne qui est au téléphone 
→ Titre de l'ép01 saison01 de South Park : Cartman a une sonde anale...

Et l'image du Zrébus:

18080403092012165215834366.jpg

 

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nthor a dit :

Haine -

 

xxx - rhô - boat - ni queue , nid - stick , xxx - île ,
chip , Tim - cao - tix , Le - effe - roi - ya - bleu - six cents - peureux - rixe ,
lait - Bad - xxx , nœud - xxx - M - ambre - deux laits - qui - peu - deux croâ - cy

Y'a du (Dr ?) Robotnik, du Chaotix, mais je ne vois pas les autres (Eggman, Tails, Knuckles, .... ) ni ce que viennent faire ces croates chez Sonic !
Bref, je n'ai pas choppé les émeraudes du Chaos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais mettre un extrait d'un match mais je trouves rien de flagrant du coup je te mets un lien versla composition de l'équipe en attendant de trouver de nouveaux indices sans donner carrément la réponse, https://www.lequipe.fr/special/Football/guide/v2/coupe-du-monde-2018/equipe/croatie

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...