Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] ZrEBu zé rien bu


lolokiss

Messages recommandés

De toute façon, "Il fait beau temps il fait ici, j'irai presque me baigner" ...

 

Casto n'articule pas toujours très bien,

( :P ... euh :P ... :P ... non :P ,Casto, je retire, ta prononciation é farpét ...

re :P et ... stp : j'ai bon pour le reste du zrébus ?)

 

.. Enfin, bon ... Bref, je suppose qu'il ne s'exprime pas comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihihi

Tu tappes le nom de la ville ...

 

Alors soit Casto a un humour grincant et nous égare sur une fausse piste, soit il faut chercher une ville en Espagne.

Pq Espagne, à cause de la forme du blason voir ici les différentes formes de blasons

 

Le sportif qui se fait sponsoriser par peugeot? et les ag, moins son s, qui connaît?

 

la description du blason serait (suivant mes recherches hier soir sur les blasons: ancre sable sur argent avec à dextre et senestre rose de gueule) j'ai fait des recherches avec ces mots mais j'ai pas trouvé, devrais peut-être le chercher avec les mots espagnols :P

 

Bon à toutes

 

:P

ps casto, si j'ai tout faux, tu me le dit ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reste le nom de la vile ou région espagnole à trouver...

 

Merci t'tite bestiole. :P

 

edit: en cherchant mieux, j'ai trouvé que le Portugal aussi a des blasons de cette forme là.

donc en déduire que toutes les villes qui ont dans le temps appartenues au Portugal ou à l'Espagne, dans le temps, pourraient posséder des blasons de cette forme...ça en fait des villes pffffffffff

allez casto, un indice, stp, pleaaaaaaaaaaaase

Modifié par manly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non answaz, je ne PEUX pas gagner puisque je vais être quasiment sans internet pendant les deux semaines qui suivent !!!!

 

C'est pour ça que je joue serré, pour que Casto dise après qui pourra faire le zrébu, dans l'incapacité de le faire moi même, me manque l'inspiration... et c'et pour ça que j'aimerais qu'on trouve mon t'tit coin

Et pis j'aimerais savoir avant de partir :P

 

Je comprends pas Sylvitara devrait le trouver celui là :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manly ... zrébus ... blason de cette :P ville, soit disant d'Espagne ... une ville, oui mais laquelle ? ... :P On en est presque au problème du P'titcoin, dis donc !! .... :P P'titCoin ? P'titCoin ?? :P:P:P P'TITCOIN !! Mais, c'est encore Manly, sur le P'titCoin ! :)

 

Answaz, je ne sais plus si j'en parlé dans ce topic....

 

oulà làààà ... :P:P Manly, là, je n'y comprends plus rien !! :):):P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'en ai bien trouvé un, de blason, avec une ancre :

blasonbx3.gif

C'est celui de Port-Louis (56) ... et je vois bien que ce n'est pas le bon !

 

 

 

Mais là, franchement, Casto, là :

sur un total d'environ 15 400 pour blason + ville

je suis .. blasée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouè tu vois c'est cette pointe dans le blason qui est française, sur celui du zrebu, on le voit pas.

C'est ça qui me fait dire qu'il est pas français ce machin, ni belge d'ailleurs :P

 

y a pas une ile style ile fezi qq part dans le monde ?

 

CASTOOOOOOOOOOO yen en a marre de ton blason !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'y crois, toi, Manly, à ça :

 

Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 12 000 pour île ni française ni belge n'importe où dans le monde avec un blason pas en pointe

 

et à ça :

Résultats 1 - 7 sur 7 pour blason de casto, vite parce que là j'en ai marre !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...