Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

djavrel

LCD + DVD HDMI oui/non

Messages recommandés

Slt tous le monde. Alors j'ai commendé un écran lcd lg qui a des entrées hdmi. J'ai mon lecteur dvd qui n'a pas de sortie hdmi. Est ce que sa vaut le coup d'acheter un autre lecteur dvd avec une sortie hdmi, ou je ferai mieux de garder mon ancien lecteur que je peux brencher que en péritel.

Si vous pouvez me conseiller des lecteurs hdmi dans les 150€ max avec cable hdmi !

Je voulais savoir aussi si on branche le hdmi du lecteur a la tv et les rca du lecteur au home cinéma (le home cinéma n'a pas d'entrée, sortie hdmi) est ce que le son arive bien au home cinéma et l'image a la tv ???

merci de vos réponses

par les temps qui courent lecteur dvd ne veux plus rien dire,et surtout ne sert à rien.je pense qu'on peut dire lecteur divx qui en plus fait dvd lol.

non,serieusement ,ce lecteur dvd-divx en rapport à son prix et à sa sortie hdmi vaut le coup : peekton 6006 hdmi

si tu as plus que 150€ içi

pour le son,tu mets le cable optique sur l'ampli.ou alors tu achetes un ampli avec au minimu 2 prises hdmi (pour freebox hd et xbox360 par exemple )

mais faut pas se leurer.on ne parle pas de hddvd ,ou de blue ray là.

la seule chose que tu pourras lire en résolution non habituelle,sont les dvds encodés en divx 6.4 profil hd,des xvid profil hd,et meme pas du vrai h264 (mkv ou autre),de la hdtv us mixé avec du fr.si tu cherches de tels contenus mp moi

est ce que ton écran lcd est minimum hd ready ?(par opposition à hd full pour les résolutions d'un autre monde) je suppose que oui vu la présence de l'hdmi

et j'espere pour toi qu'il possede une puce hdcp.sinon tu ne profiteras meme pas du blue ray et de l'hd dvd

@+

ok merci pour tes infos le hdmi va donner une grande différence qu'avec le péritel (car la c'est vrément horrible) je voudrais une image au moin égal a celle que j'avais avant sur ma tv normal 80cm avec mon lecteur dvd !

Mon lcd est celui ci : LCD LG ici

Bon/pa bon ?

du trés bon matos hd ready.lis cette article ,et tu retrouveras ta résolution

déjà ,c'est bien tu as une puce hdcp qui te permettra d'accéder aux futurs lecteurs hd dvd et blue ray.

pour l'image,je te l'ai dit.si tu joues un dvd normal ,donc avec une résolution normale,hdmi ou pas ,ça va rien changé.il faut que le support ait été encodé avec des résolutions hd.

si tu es abonné ng,tu as de quoi amortir ton peekton.et je ne parle que de sé"rie tv hdtv us réencodé fr,pas de film (j'espere que ça c'est à peu prés légal).

conclusion peekton en hdmi ne sert que pour jouer les divx et xvid en hautes résolutions,mais certainement pas des hd dvd et blue ray (il faut un lecteur spécifique pour chaque)

et ton écran est parfaitement adapté pour l'avenir (tout ce qui est haute définition :xbox360 (qui contient un lecteur hd dvd ou blue ray) freebox ou neuf box hd ,xvid hd,et divx hd

une xbox360 sur ton écran,et tu dois en prendre plein la tete.vraiment un bel écran avec un temps de réponse convenable

@+

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.