Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

4 leds rouges sur MSI: pas de chance!

Messages recommandés

Posté(e)

bon à priori la CM de mon pote ki avait les d-leds rouges c'est le processeur ET la CM!!!!

dommage pour lui, mais je me demande si une surtension electrique serait pas à l'origine de tout? (alim ki pue le chamo etc...)

Posté(e)

Moi c'est après un flash BIOS, les 4 leds voulaient plus être autre chose que 4 rouges... même après renvoi du BIOS pour reflashage propre chez MSI...

Bye bye carte-mère de merde !

Posté(e)

bon le proc (1 duron) est dead ->le die est fissuré et la CM me fait tjrs chier meme avec un nouvo duron -> j'ai tt testé sur ma propre bécane et tt à l'air mort (CM CG PROC RAM)sauf le dd et la CS ---> j'en suis sur now: c'est un prob electrique (l'alim pue vraiment le chacal)

Posté(e)

Tu veux que je te fournisse un Duron700 grillé, une K7T Pro morte depuis le flashage va savoir pkoi, et une alim qui m'a claqué dans les mains y'a pas 5 jours ?

L'alim, si les D-Leds s'allument toujours, c'est qu'elle est pas morte...

De toute facon, avant de mourir, une alim, ca fait "sssssssSSSSSSSSHHHHHPOUM !!", et puis quand tu la démontes et que tu la secoues, y'a une tête de transistor qui fait "gling gling" dedans...

Si elle pue, c'est pas bien grave, ca doit être parce qu'elle transpire trop... Un coup de déodorant sous les bras et c'est bon :-)