Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Bonjour,

Je débute dans la création de diaporamas avec Powerpoint. Ce logiciel n'accepte que les sons .wav

J'ai converti une musique .mp3 de 3000 Ko en .wav. Résultat : un poids de 22030 Ko !!! qui ajouté aux 9 photos et aux textes donne un poids total: 22984 Ko . J'ai reçu des diaporamas bien chargé en photos, testes et musique, ddont le poids total variait entre dison 1000 et 5000Ko. Comment faut-il faire pour réduire la taille du son ? A rearder chez soi, ce n'est pas un problème, mais la transmission par mail est très longue et très souvent interrompue en cours d'émission.

Merci pour votre aide

Cyclofv[/size]

Posté(e)

un utilitaire comme Cdex peut compresser ton fichier wav ...

sinon tu peux envoyer ton fichier powerpoint sur le net ici

à Bell@tor,

Merci pour tes réponses. J'ai téléchargé Cdex, mais je ne sais pas l 'exécuter , car j'ai un message d'erreur qui dit : Cdex a rencontré une erreur et doit fermer.

Qant à majaupload , je n'ai pas tout compris.

Merci

Posté(e)
mais la transmission par mail est très longue et très souvent interrompue en cours d'émission.

majaupload te permet d'envoyer à un destinataire des gros fichiers comme avec ta boite mail ...

Posté(e)

Bonjour: es-tu sûr que powerpoint n'accepte que les *.wav ??? j'en suis pas si sûr !!!! si tu vas dans: -insertion--"films et sons"--"à partir d'un fichier audio et dans les "types de fichiers" tu a : audio MP3.... tu peux mettre du MP3 !!!

Sinon, t'imagine la galère???...@+

Posté(e)