Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Un soft GENIAL, pour ses DivX

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fait ! j'ai soumis a Yann, une liste de Freeware (!) cet aprém !!!

S'agissant de Freeware, à partit de sites respectables, et légaux, je ne file que des infos + liens...aux mecs de se faire une idée, tu crois pas, ou faut il que je passe par un comité, qui cautionnera/ou ne cautionera pas, tous liens, dédiés a faire avancer le schmilblick, en toute légalité...?????

Posté(e)

J'aurais préféré voir apparaitre ces liens dans la section "software" (je vais les déplacer), ou dans la rubrique "liens" (cf page d'accueil), y'a un formulaire pour soumettre les liens...

Au passage, tu aurais pu dire que freewarez.chaipukoi.pl c'était le site officiel de Windows98 Configurator, excellent et indispensable soft s'il en est ! (surtout parce qu'il est freeware et permet de se passer de MicroAngelo opur changer ses icônes comme on veut...)

Posté(e)

Tu as raison, j'aurai pu dire que...et ajoutter ceci..et celà...sans oublier de préciser que..., mais vois

tu ( tout piti detail, sans importance ), je bossais, et c'est dans l'urgence, que j'ai osé posté, ces infos,

pensant, dans un accés d'immonde naïveté, que celà pouvait rendre service à quelques uns.

Bien sur, je ne m'attendais pas, que le monde s'arrête de tourner, en poussant un immense Alleluia,

mais, je ne m'attendais pas non plus à me faire engueuler !!!!

Decidement, je suis un indecrotable naïf...

Posté(e)

De toutes façons dis toi que si tu trouve un soft extraordinaire qui fait exploser les perfs de Windows, ou qui résout tous les problèmes des OS en 2 clics: là tu pourras poster pour nous en faire part.

Les membres de Zeb font, en general, leur recherche dans leur coin et en font profiter les autres si la demande est faite.