Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allez-vous passer à Vista ?


rorodimario

Quel Vista ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Allez vous passez à Vista et lequels ?

    • Vista home basic
      2
    • Vista home premium
      5
    • Vista profesionnel
      3
    • Vista integral
      7
    • Je reste sous mon système il me va très bien.
      31
    • Je choisirais plus tard certainement
      18


Messages recommandés

C'est clairement NON.

 

Mes systèmes XP sont parfaitement stables, et correctement sécurisés, pourquoi aller payer à nouveau X licences.

 

Je verrai plus tard, lorsque les impatients auront essuyé les plâtres et que le support d'XP sera en voie d'instinction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour se promoncer. Je fais partie comme formateur d'une assos d'informatique. Nous allons instaler Vista en janvier 2007. Mais pourquoi payer je ne sais combien d'€ alors qu'XP marche bien. Mais si l'on achète un PC tout fait, Vista sera sûrement installé. Donc passage à Vista forcé dans ce cas (merci Bill !).

 

J'ai téléchargé Vista Advisor de Microsoft pour tester la compatibilité de ma machine à Vista : si le hard est OK (AMD Athlon 64 3700+, 1 Gb de mémoire, carte vidéo (c'est important !) Radeon X600), les softs le sont beaucoup moins (d'après Vista Advisor). Non seulement il faudrait payer pour Vista, mais en plus, il faudrait acquérir de nouvelles licences (payantes !) pour la compatibilité Vista des logiciels (Nero, ADCSEE, Ulead Vidéo Studio 9, etc etc). :P

 

Donc, ce n'est pas pour tout suite !

 

Notpa01, aka Nono

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tous,

Ouais, je suis pas pressé, je vais d'abord attendre pour voir....

De toute façon pas avant fin 2007 ou 2008 ou...peut-être a l'occasion de l'achat d'un nouveau PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...