Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Allez-vous passer à Vista ?


rorodimario

Quel Vista ?  

66 membres ont voté

  1. 1. Allez vous passez à Vista et lequels ?

    • Vista home basic
      2
    • Vista home premium
      5
    • Vista profesionnel
      3
    • Vista integral
      7
    • Je reste sous mon système il me va très bien.
      31
    • Je choisirais plus tard certainement
      18


Messages recommandés

Bonjour;

on peut faire n'importe quel sondage, pourvu qu'on structure,cible et oriente les questions (questions ouvertes, questions fermées).

Prenant par exemple la TV HD, je rejoins Speedweb. C'est génial, magnifique, abracadabrantesque, d'avoir de si belles images, mais alors qu'est-ce-que ça me gonfle d'avoir des programmes de si pauvre qualité! PPDA ou Derrick en TVHD, c'est toujours aussi peu crédible, sinon bandant!

A part que l'autre matin, j'ai vu à la TV un des sbires de CroSoft vanter Vista pour son IE7, prétendument protégé des failles de sécurité, balablabli, blablabla, etc... ( allez voir "Déjà Vu", IE6 Service Pack JeNeSaisCombien) et son interface en 3D. Point. C'est tout? Y'a pas de quoi lever son nez de son bol de café!

On a donné pour W98, WMe, W2000Pro (bref, on a fait office de bêta-testeurs), et à chaque fois qu'on est arrivés à obtenir satisfaction de notre OS, on nous a fait le coup de "la montée en puissance". Nouveau système d'exploitation fini à x%. Le reste est affaire de "End User Experiment"!

Marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance et je dis "pour voir"...

 

L'interêt de l'update d'OS est assez limité du moins pour les 2 ans à venir, d'autant que les nouveautés de Vista sont loin d'être vitales ... sans parler des fortes probabilités d'incompatibilités ...

 

À dans un an :P

 

Ps : y'a pas la version Business dans le sondage ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de plus dans le camp des "pas préssés de changer" !

Changer pourquoi ? Voir qu'on a raison de craindre les nouveaux OS pendant les 2 ans après leur sortie...

 

C'est un signe, les grandes entreprises sont sur XP pro depuis pas si longtemps ( 2 ans max !) ou sur Office 2003 depuis encore moins de temps (< 1 an).

Je sais qu'il y a des logiques de MAJ et cohérence de parc pas facile à gèrer... mais c'est un signe qui ne trompe pas si on souhaite la fiabilité. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vista montre ses premières failles

Le système d'exploitation de Microsoft, désormais en vente, se montre vulnérable à une attaque qui élève les privilèges de l'utilisateur. Un risque mineur, mais qui pourrait inspirer des attaques combinées. (27/12/2006)

 

Toute l'info ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le Bonsoir a tous

 

" L'avantage " avec les Win...., IE7, Media11,...., "Oups j'ai oublié la famille Office", c'est la facilitèe désopilante des WGA a êtres contournés, et je crois, temps que les Win, à ces tarifs, et plein de 'wga' beaucoup de personnes ce ferons plaisirs a à les con_tournés, juste pour le plaisir et aussi pour ce mesuré a Bilou et Co.

 

Attention: je pense tout haut.... sur ce,

 

Bon An et une bone raf to a l'an, comme on dit che nous.

 

Arvi'pa les Mochus

Modifié par phil74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis pour la majorité des gens ce n'est pas une question... ils prennent ce qui est pré-installé. Ils n'ont même pas vraiment consience des différences: OS/Logiciel, Local/distant etc.

 

Un exemple: pour des raisons de sécurité j'ai fait migré un maximum de particulier sur Firfefox. J'ai souvent la question "oui mais avec Firefox je peux avoir accès au même Internet qu'avec Internet Explorer??". C'est la situation actuel malheureusement...

 

Donc oui le monde entier vas passer a Vista au fils des rachat matériel et ceci dans la plus total ignorance, faut juste 1-2 ans.

 

Et les gens rachettent de toute façon une machine... pourquoi??? s'implement parce qu'ils sont incapable de réinstaller un OS et qu'un machine après 2-3 ans sur le même système devient de plus en plus lente jusqu'a la panne (soft).

 

Nous somme une minorité à pouvoir faire ce genre de considération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...